Comment mettre des photo dans mon ipod avec i

Résolu/Fermé
bobby - 21 déc. 2007 à 04:04
 loulounloun - 4 déc. 2016 à 10:02
Bonjour,
je suis po capable de mette des photo dans mon ipod!!!!!!!!


jai besoin d aide


MERCI!!!!
A voir également:

51 réponses

alors je sais pas si je peux aider mais je vais vous comment moi j'ai fais, alors j'ai tout d'abord crée un dossier dans mes document(par exemple) ensuite j'ai toutes les photos qui me plaisais dans ce dossier. Ensuite une fois que ipod est branché clic sur "ipos" dans la catégorie appareil puis clic sur l'ongllet photos ensuite, syncroniser photos a partir de.. puis tu cherche "mes document " (ou le dossier que tu as créé) et tu syncronise ou actualise. Voila je sais pas si j'étais tres clair mais je l'éspère. Bonnes fêtes de fin d'années.
210
Merci!!! Stef, grâce à toi g plein de photos maintenant!!!!!
0
Ou es la catégorie Appareil comme tu diiiiii???????????
0
Je ne trouve pas la catégorie photo comme dit Jeff, auriez vous l'amabilitée de bien pouvoir m'indiquer
ou se trouve ce "photo"....?

Merci d'avance, j'attends vos réponses !
0
merci a toi pour ton aide je vais essayer
0
merci, ça m'a bien aidée et m'a évité de perdre trop de temps ;-)
0
quand tu es qur itunes tu vois que ton ipod et conecté tu clic sur ton ipod et la en haut il est marqué photo tu clic desus tu fait syncroniser mes photo tu choisi les dossier que tu veux y méttre et tu fait appliqué plus symcroniser (qui sera marqué en bas a droit.

Et si un jour tu veux les enlever tu fait syncroniser mes photo mes tu décoche tout tes ficher photo ou juste ceux que tu veux enlever et tu fait aplliqué puis syncroniser.voilou


Mais moi j'ai une question comment faire pour que les photos des albums ce mettent mes album on des photo et quand je met le tout sur itunes les musique ce mettent mes pas les photos quelqu'un peut il m'aidé? Merci d'avance
49
C'est ce que j'ai fis et quand je suis aller voir dans mais fichier pour prendre mais photo je regarde dans le fichier ou été mais photo mais la je n'avais plus de photo dedans. Je ne sais pas si il faut que je les change de format :/

Aider moi s'il vous plait
0
t trop pas intelligente toi c trop facile
0
Merci beaucoup grace a toi j'y suis arrivée !
0
Merci !
0
Merci :)
0
0 Signaler bellas02 30 mai 2010 à 22:51
bonsoir toudabord branche ton ipod touch attend la synchronisation ensuite va sur la colonne de gauche et clic droit sur le non de ton ipod tu arrive sur la page mise a jour du logiciel descend en bas de la page et tape non merci ou me le rappeler ultérieurement tu tombe sur la page mon ipod et en haut de la page du a la barre des tache et il y a photo tu clic dessus tu mais une crois dans le dossier que tu veux et tu synchronisée en bas a droite et voila j espère rendre beaucoup service a plusieurs personne a+

Ajouter un commentaire - Modifier - Permalink (#68)
18
merci t trop forte
c grace a toi que g reussi
bsx
0
merci beaucoup j'ai pu mettre mes photo grâce a toi.
0
Merci :D dès moi que je cherche enfin trouver
0
vraiment super merci
0
Merciii, moi sa a marché :)
0
sessilleu Messages postés 13 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 15
22 nov. 2009 à 10:00
mais c'est très simple :

vou aller dans votre ipod dans itune; (il vou fo absolument itune sinon sa ne marchera pas )
ensui vou cliker dans la barre d'outils a gauche sur votre ipod ( ipod ... )
et vou regarder en haut il y a la barre fichier ect... mais juste en dessou vou aller avoir :
résumé, musique , films , série TV, podcasts, itune U , PHOTOS , contacts , jeux
et voila vou avez ce ke vou vouler
j'éspére que je vou aurai aider =) a+
15

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai trouver je crois vous allez dans itune et si vous etes pas encore inscrit sur l'ordi s'pareil pour moi bref apres vous faites s'enrengistrer plus tard et puis vous verrez une nouvelle page qui saute sur itune et la en haut de la nouvelle page ya resumer application musique etc... et apres vous allez sur photo et vous faites synchroniser les photo depuis ... vous cocher et apres sa va aller facile mais moi j'ai un ami qui sais faire sa sans le itune donc je sais faire le reste et c mieu pour moi
13
Quand je veux cocher sa marche pas ..
0
On est obligés de selectionner tout le dossier ? pas juste les photos qu'on veut ... :(
Aidez-moi svp !
0
J'ai le même problème, sauf que je n'est pas l'onglet photo !!! Help me please !
0
pour Srh8 tu dois , avant de commencer, cree un dossier (moi je l'ai nommé ipod) et apres seulement tu coche le dossier, voila je ne sais pas si c'est clair ...
0
quant je clique sur photo il n y a rien qui se passe
0
apsco Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 31
12 févr. 2010 à 01:38
J'ai trouver une façon, il faut brancher son ipod sur ton ordi :) ensuite tu va dans itune :) et la tu va dans appareil (à gauche) tu sélectionne ton ipod tu va voir combien d'espace il te reste et en-haut il y a des onglets, tu cliques sur l'onglet photo ensuite tu coche synchroniser les photo depuis : tu choisi choisir un dossier ensuite tu sélectionne ta photo tu fai ok et voili voilou

PS: Il faut créer un dossier photo sur votre bureau (où ailleurs) et cliquer sur appliquer tout en bas

Re PS : sur votre ipod sera dans photo> photothèque
9
j'essais d'entrer des photos de mon ordi au ipod touch gen4 SA MARCHE PAS... j'ai itunes 10 et ce n'est pas marque photo,

svp aider moi ....

merci
9
tu ne peu pas passer par itunes jai eu le meme probleme branche ton iphone sur ton pc itunes va souvrir tu le reduit et ton pc detecte un nouveau materiel ouvre le et tu poura gerer tes photos comme sa c le seul moyen que j'ai trouver
5
ben moi j'ai itunes qui s'ouvre, mais quand je le ferme, ben mon ordi détecte pas mon Ipod :/ , alors qu'avant que je télécharge itunes, je l'avais.
0
Comment Synchronisée cecelim
4
c tro facil meme un gamin sait faire ça!!!
3
Truuuuuuuuuuc60
4 janv. 2010 à 20:41
jai tout faait pour les photos mais je ne les Retrouve pas apres ! Pouvez vous m'aider ? Merci

Bisous
3
hectormekanic Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012 9
12 mai 2010 à 22:11
non c pa par bleutooth.
3
bonsoir toudabord branche ton ipod touch attend la synchronisation ensuite va sur la colonne de gauche et clic droit sur le non de ton ipod tu arrive sur la page mise a jour du logiciel descend en bas de la page et tape non merci ou me le rappeler ultérieurement tu tombe sur la page mon ipod et en haut de la page du a la barre des tache et il y a photo tu clic dessus tu mais une crois dans le dossier que tu veux et tu synchronisée en bas a droite et voila j espère rendre beaucoup service a plusieurs personne a+
3
moi j'ai touver soffe que quand j'ai fait shincronisation cest parti !!
3
J'ai un problème !!!
Je sais mettre des photos sur mon Ipod Touch!
Mais : Comment ajouter des photo sur mon ipod sans effacer celles déjà présente??
Parce que dès que j'en ajoute, ou que j'ajoute un dossier ça supprime le précédent donc c'est un petit peu embêtant =/ Merci d'avance. Amicalement.
2
jai le meme probleme que toi mai toujour pas de solution
2
mobilette es trouvé sur makawaii
2
machin truc chocapic
14 avril 2010 à 20:38
je ne sait pas vraiment mais je crois que c'est par bluetooth d'Ipod a Ipod
2
moi non plus je ne trouve pas mais j'aimerai trouvé !!!
2
oué di comment faire
2