Fichiers EXE impossible à joindre à e-mail

Fermé
mik17700 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014 - 20 déc. 2007 à 23:52
mik17700 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014 - 29 déc. 2007 à 18:11
Bonsoir,

J'utilise incredimail depuis fort longtemps, et ce soir, je suis dans l'impossibilité de joindre à un e-mail, un fichier ayant l'extension EXE, il en est de même avec les extensions COM et ZIP.
J'ai rusé, en renommant le fichier avec une extension bidon "EEE" en l'occurence. A charge du destinataire que j'ai prévenu, de lui redonner l'extension originale .
J'ai désactivé le pare feux, ce qui n'a rien changé.
Lorsque je lance l'envoi, tout se passe normalement et on peut suivre la progression de l'envoi en %, mais à la fin, le message reste dans la boîte d'envoi et ne passe pas dans les messages envoyés et il n'est effectivement pas envoyé.
C'est la toute première fois que je rencontre ce problème.
J'utilise Vista.
Merci par avance de votre aide.
A voir également:

1 réponse

mik17700 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014
29 déc. 2007 à 18:11
Résolu par moi même, J'ai simplement oublié que j'avais changè de BAL et pris une BAL google "gmail.com".
Pour éviter les virus, gmail n'accepte aucun fichier éxécutable en pièces jointes, ni en récéption ni en émission, ils sont refusés également s'ils sont compactés dans un fichier zip

Si cela peut servir à l'un d'entre nous, je n'aurai pas perdu mon temps.

Bonne année à tous.
0