Imprimante HP C5280 ne fonctionne pas

Fermé
hirs74 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007 - 20 déc. 2007 à 23:02
hirs74 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007 - 24 déc. 2007 à 09:55
Bonjour,

Je ne parviens pas à installer les drivers pour cette imprimante C5280 sous XP SP2. Le périphérique apparait dans le gestionnaire mais le sigle usuel m'indique que les drivers sont manquants. Impossible de naviguer sur le CD fourni par HP pour trouver le driver. Pas plus de succès en téléchargeant la dernière version du driver sur le site HP.

L'installation de l'imprimante via le programme d'install standard plante. J'ai réussi à la faire apparaitre dans la liste des imprimantes avec la fonction "ajout d'imprimante" du paneau de config, et j'ai dû forcer le port à USB1. J'ai pu installer des drivers par ce biais, mais l'impression ne donne rien: les documents n'arrivent pas dans la file d'attente de l'imprimante.

HELP !!!!

Merci.
A voir également:

3 réponses

salut,

Tu as remis a jour ton driver usb2.0????, va dans touslesdrivers.com et choisis mes drivers il te detectera de suite les pilotes qu'il te manqueront pour l'usb ou autre...


salut.
1
hirs74 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007
22 déc. 2007 à 22:59
Merci bien pour le tuyau !

J'ai fait l'audit sur TLD, et j'ai installé plusieurs nouvelles versions. Ca n'a pas suffit.
J'ai maintenant tout désinstallé via le CD d'install de l'imprimante. Je télécharge à nouveau la dewrnière version complète des drivers et applis sur le site d'HP (150 megas: c'est n'importe quoi....). Je ferai la réinstall demain matin vu que j'en ai pour 2 heures de téléchargement.

Je mettrai à jour le post demain avec le résultat.
0
hirs74 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007
24 déc. 2007 à 09:55
Pas mieux. L'install des drivers plante avec un message d'erreur technique type "file not found". La mise à jour du BIOS n'a pas non plus résolu le problème.
J'attends la réponse du support HP, mais si quelqu'un a une autre piste, je suis preneur
0