Compatibilité quick time 7.1.6 avec millénium

Fermé
mjcbi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007 - 20 déc. 2007 à 22:36
 mjcbi@club-internet.fr - 28 déc. 2007 à 17:00
Bonjour,

Dans ce site bien utile et bien agréable je viens de télécharger la version 7.1.6 de quick time pour mon millénium puisque dans la description du logiciel sur ce site était marqué millénium; hors une fois chargé lorsque j'installe quick time un message apparait me disant probléme d'installation le logiciel requiert XP ou 2000.

Erreur (cela arrive)à corriger s'il vous plait, merci;

Bien à tous

mjcbi
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

j'ai le même problème que vous et suis donc dans l'impossibilité d'installer des logiciels. Merci donc si vous avez une solution pour installer quick time 2 avec millenium.
Cordialement.
0
mjcbi@club-internet.fr
28 déc. 2007 à 17:00
Bonjour,

Dans mon précédent message je voulais sympathiquement dire que le logiciel quick time 7.1.6 proposé en téléchargement pour millénium n'était pas compatible avec Millénium et qu'il y avait donc une erreur dans l'intitulé.
Il s'avère donc que ce logiciel ne fonctionnera jamais avec Millénium.
Personnellement je n'ai pas eu le temps d'en chercher d'autre pour l'instant; par contre en recherchant sur internet par google on peut trouver des logiciels de marque différente.
Bien à vous.
mjcbi
0