Probleme d'AOL Toolbar

Fermé
eries Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007 - 20 déc. 2007 à 20:10
 clmc - 2 oct. 2010 à 14:07
Bonjour,
A chaque fois que j'allume internet explorer, il y a un message qui me dit :" file:///C:/Program%20Files/AOL%20Toolbar/welcome.html est introuvable. Vérifiez que le chemin d'accès ou l'adresse internet sont corrects"
J'ai desinstaller aol toolbar mais ce message aparrait toujours.
Pouvais vous me dire comment faire partir ce message.
Merci d'avance
A voir également:

14 réponses

Au plus simple, recherchez WELCOME.HTML dans regedit...

Vous trouverez la ligne FIRST HOME PAGE qui pointe vers WELCOME.HTML

Il suffit de remplacer l'expression WELCOME.HTML par un lien internet du genre www.google.fr

Après, y'a plus de bugs
4
Bonjour,
Même problème pour moi. Je suis allée dans regedit, j'ai trouvé la page welcome.html. Comment faire pour changer C:\Program Files\Aol toolbar\welcome.html par Google ? Quel est le lien exact à taper ? et la procédure sous Vista ? Après un clic droit sur la ligne concernée, apparaît nouveau puis clé. C'est là que cela se corse pour moi. Que dois je inscrire et faire à cette étape ?
Je suis un peu novice en informatique.
Merci
0
Bonjour,
Même problème pour moi. Je suis allée dans regedit, j'ai trouvé la page welcome.html. Comment faire pour changer C:\Program Files\Aol toolbar\welcome.html par Google ? Quel est le lien exact à taper ? et la procédure sous Vista ? Après un clic droit sur la ligne concernée, apparaît nouveau puis clé. C'est là que cela se corse pour moi. Que dois je inscrire et faire à cette étape ?
Je suis un peu novice en informatique.
Merci
0
Salut, j'ai le même problème que vous et n'arrive pas à le résoudre.
Cela empêche IE d'afficher automatiquement une page, on reste sur une page blanche. Je suis obligé pour amorcer les affichages de faire défiler les adresses et d'en choisir une.
A suivre...
1
cerbere3147 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009 16
29 mars 2009 à 23:13
Tu as du virer la toolsbar mais sans la désinstaller correctement.trouves sur le net un prog.gratuit "revo uninstaller".Désinstalle tout impec.et cerise sur le gâteau,si tu le configures correctement,tu n'as même plus besoin de relancer la machine après la désinstallation des programmes.Autre méthode mais moins cool,la base des registres(regedit).Démarrer,Exécuter,regedit,Edition,rechercher,...(objet de la recherche),supprimer toutes les entrées proposées en appuyant après chaque suppression sur F3 jusqu'au message indiquant qu'il n'y a plus aucune entrée.Dans ton cas tape aol toolbar sans plus de précision pour être sur de tout virer.
1
merci tai trop cool sa a marcher
0
Trop merci, c'est trop bien maintenant de ne plus avoir cette fenêtre d'erreur d'aol toolbar surtout après avoir tout essayer pendant des heures entières. Merci encore !!!
0
Salut, désolé pas de réponse à t'apporter mais je suis dans le même cas avec AOL 9VR et Vista.

Merci de nous aiguiller

à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sicnarfreyor
29 déc. 2007 à 13:23
Bonjour,
Moi aussi, j' ai le même problême.
Je suis dans le même cas que eries.
SVP une solution pour les utilisataires pas très doués.
Merci à+++
0
Bonjour,avez vous trouvez solution au pb car j ai le meme, merci.
0
meme probleme une solution s.v.p merci
0
Salut,
après avoir réinstallé IE 7 sans le désinstaller auparavant, le message s'est effacé pendant 1 heure. J'ai eu alors accès, à l'ouverture d'IE, à une page bien pratique qui concerne les paramétrages d'IE.
Mais au bout d'une heure le message d'erreur est réapparu !!? et plus rien au démarrage !

J'ai fini par le faire disparaître en créant un fichier vide dans Program Files\AOL Toolbar du disque C nommé donc "welcome.html", puisque c'est cela qui est cherché.
On peut donc résoudre ce problème de message en créant un dossier/fichier "C:\Program Files\AOL Toolbar\welcome.html"

Ca n'explique pas sur le fond pourquoi il est apparu et s'il n'y a pas d'autres fonctions qu'il faudrait récupérer

Bonne chance
0
Bonjour,
j'avais le même probléme que j'ai résolu comme toi. J'ai créé un dossier "welcome.html" dans AOL Toolbar
merci.
simple et très efficace
0
elviranne > parkin
10 mars 2008 à 20:04
Bonjour,
j'ai le même problème que toi et pourtant je n'arrive pas a le resoudre!!
j'ai crée un nouveau dossier "welcome html" aussi et pourtant j'ai toujours le message d'erreur au demarrage d'IE.
J'ai Vista c'est peut etre pour ça!
si quelqu'un a une solution pour moi, je prends!!
merci
0
pburner32 > elviranne
10 mars 2008 à 20:47
bonsoir, j'ai réinstallé internnet explorer 7 depuis plus de probleme sans désinstaller aol tolbar. pierre
0
Après avoir installé Internet Explorer 8 dans l'espoir que cela résoudrait le problème (sur Vista) j'ai créé le fichier "welcome.html" comme proposé et le problème est résolu du moins pour l'instant. Merci pour le dépannage.
0
bonjour a tous moi j'ai le même problème mais je ne trouve plus le ficher aoltoolbar dan lequel on doit crée le dossier vide . Merci de votre aide
0
robertichanson
16 juin 2008 à 10:06
Impossible d'ouvrir Internet Explorer
0
Samonline54
25 juin 2008 à 04:05
A la suite de quoi ? De ce que j'ai écris ?
0
tu vas dans redegit,
tu vas dans rechercher
"welcome.html"
et tu le supprimes

pour moi,; ça marche pour le moment
a+
bobby
0
Je viens d avoir le même problème. En attente d une réponse
0
Même probleme après avoir installé aol]
Désormais j'utilise-internet-explorer 64bits de windows7] après l'avoir épingler dans la barre des taches. Ca fonctionne très bien
0
c'est pas compliqué
Allez dans demarrer > clique droit sur internet explorer > propriété de internet > avancé > reinitialiser
Et sa marche c’est aussi simple que ça
bonne journée
-1