Affichage page NeufAOL

Fermé
chatperchez Messages postés 99 Date d'inscription samedi 27 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2022 - 20 déc. 2007 à 20:06
 GOLDO2000 - 7 juin 2008 à 16:37
Bonjour,
J'ai déja soumis le problème mais je n'ai pas de solutions..A première vue,car plusieurs abonnés ont déposés un topic,neufAOL "débloque" depuis dimanche 16-12...Les pages s'affichent trés lentement ou sont blanches...J'ai défragmenter,passer l'antivirus,désinstaller et réinstaller AOL,pas de mise à jour necessaire suivant l'interface AOLbox...J'envisage de formater mais ça me parait inutile d'autant que je rencontre rarement des problèmes et ça fonctionnait parfaitement...Je n'ai pas trouvé de solutions non plus sur le forum sécurité et ça commence à me prendre le choux sérieux...Merci de vous pencher sur mon cas...
A voir également:

5 réponses

3kaz3-4av9@neuf.fr
28 févr. 2008 à 14:29
affichage de la page d' accueilneufaol
1
chatperchez Messages postés 99 Date d'inscription samedi 27 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2022 6
22 déc. 2007 à 20:17
OUF,neufAol s'est enfin remué le popotin...Tout est rentré dans l'ordre au bout de 6 jours...Je n'ose espéré un geste commercial de leur part mais la demande sera faite quand même !!!
0
chatperchez Messages postés 99 Date d'inscription samedi 27 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2022 6
2 janv. 2008 à 18:44
La demande a été faite et à mon grand étonnement j'ai reçu une réponse le 31-12 mais négative...Je vous livre la cause du refus de geste commercial..."Je n'ai pas appelé leur hotline durant ces 6 jours" ou plutôt leur seconde source à nous plumer un peu plus..Quel culot quand même ,non ???
0
jusqu'a present avec aol je n'avais pas de probleme , depuis leurs fusions je n'est plus de telephone je ne pense pas rester lgtps avec eux .... en plus je dois telephoner avec mon portable aie la facture un truc de fou...
qlq à t-il eux des problemes similaires?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut tout le monde,

Qui peut m'aider, car la page d'accueil NEUF AOL ne s'affiche pas entièrement, je peux juste lire et envoyer des mails, les liens ne fonctionnent pas, j'ai juste l'affichage de la barre en haut ,la fenêtre des favoris et de AIM.

J'ai tout réinstallé NEUFAOL avec le CD + mise a jour que AOLNEUF a envoyé mais le probléme persiste.

Par contre sur AOL.FR AVEC IE et FF cela fonctionne.

Modem NETGEAR DG834 PN W XP SP2.

Il doit s'agir d'une petite configuration mais laquelle ?

Merci
A+
0