Crack Dreamweaver 8

Fermé
Roland - 20 déc. 2007 à 18:16
BmV Messages postés 90486 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 26 mars 2008 à 09:58
Bonjour,
Qq'un aurait-il connaissance où se trouve un crack pour dreamweaver 8 ? Merci
Un futur créateur de Sites Web.

8 réponses

marygil Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011
21 déc. 2007 à 07:20
Bonjour,
Je pense que vous êtes très dur avec Roland...
Qui 1 fois dans sa vie n'a pas dérogé les lois informatique?????
Personnes et j'en suis sûr alors les donneurs de leçons..........L'informatique à été inventé nous n'y sommes pour rien.
Si vous êtes contre il suffit simplement de le dire tout en restant courtois.
Merci
Par contre pour Dreaweaver j'ai trouvé sur le net ce que tu cherche, alors voilà si ça t'interresse toujours?
21
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 329
21 déc. 2007 à 13:57
Bonjour,

Nous ne sommes pas "dur", nous faisons appliquer les lois francaises sur le forum, car personne ici n'a envie que ce dernier ne soit fermé parce que qq'un s'est amusé à donner des cracks et patchs en tous genre pour pirater des logiciels sur le forum. Dans ce cas, la responsabilité du forum est mise en cause.... Tu vois le genre ?

Alors les demandes de crack et patchs en tous genre, quand y'en a 30 par jour... ca soule! Est ce si compliqué de lire la charte d'un site quand on va dessus ? meme sans la lire completement, le "Respecter la législation en vigueur" n'est pas ecrit assez gros ? juste ici, a droite ?

Avec tous les risques que cela comprend (virus, troyen, et j'en passe...) de télécharger ce genre de patchs, si vraiment t'as envie de le faire sachant qu'il y a des outils gratuits qui font la meme chose sans etre des usines a gaz dont tu n'utiliseras pas 5% ... fais toi plaisir, mais pas sur commentcamarche.

Courtoisement,
-1