AlerteGPS G300 [Fermé]

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2007
- - Dernière réponse :  papayou - 21 juin 2012 à 17:54
J'ai un GPS avertisseur de radar G300 d'alerteGPS.
Mon ordinateur est sous windows Me, je n'arrive pas à faire la mise à jour du GPS G300.
Je l'ai fait vérifier en usine on me l'a rendu mis à jour en me disant que tout va bien.
Sur mon ordinateur le suivi de mise à jour se fait sur 1.5 barre au lieu de 2!!!
Qui a une solution, j'ai consulté la hot line d'alerteGPS après plusieurs e mail ils m'ont avoués qu'ils ne savaient pas.
Afficher la suite 

15 réponses

Meilleure réponse
24
Merci
mon g300 repère bien toutes les zones radar mais il indique une vitesse 2 fois importante au moins par rapport à mon compteur que faire merci

Dire « Merci » 24

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je ne suis pas sûr de ma réponse car je n'ai pas encore testé, mais j'ai remarqué dans le logiciel de mise à jour du G300, qu'il y a un onglet "langue". Quant on ouvre cet onglet on vois que l'on peut selectionner la vitesse en KM/h ou miles.
Votre problème se situe peu être à ce niveau car le miles = 1,8 km environ
vérifie a la mise a jour qu il est bien en kms heure et non en milles. cordialement
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2009
17
17
Merci
Bonjour ,je viens d'acheter alerte GPS 300 problème d'installation Logiciel et USB (je posséde un XP Pak 3)
comment installer un logiciel exécutable.
Merci d'Avance<code>001
j'ai le même souci
10
Merci
probleme avec mon alerte gps 300 me signale bien les radars mes pas vocalement comment remedier a ca
5
Merci
il faut faire la mise a jour dans le suite suivant

http://www.gpsprevent.com/telechargement.asp?p=G300

vous aurez tout se que vous avez besoin
Bonjour.

Pour résoudre mon problème de GPS300, j'ai changé d'ordinateur. Sous millenium il était impossible de faire les mises à jour, maintenant sous Vista ça marche très bien. De toutes les façons mon ordi sous millenium était à bout de souffle, ça a été l'occasion de changer.

J'avais tout essayé avant de changer et même questionné plusieurs fois la hot line de GPS300, ainsi que le responsable des ventes à Lille je crois. En conclusion ils m'ont dit que mon GPS300 après contrôle en usine fonctionnait très bien et que le problème venait de mon ordinateur, ce qui était vrai.
4
Merci
pour la mise a jour gratuite du G 300 c es de l arnaque pour insité les gens a acheté le gps mais je pense c est payant a l année voila pourquoi on trouve pas pour le gratuit
4
Merci
POLODEPAU
Moi j'ai window 7 et impossible de me connecter au service de mise a jours de mon avertisseur G300
est ce que qelqu'un a eu ce probleme
2
Merci
bonjour moi aussi impossible sous millenium mais sous vista et xp aucun probleme c est space ça j aimerais savoir comment tu as resolu ton probleme N?
2
Merci
Bonjour,
Si votre ordinateur est sous windows milenium, c'est "normal" ça ne marche pas sous cette version!!!! j'ai eu la même chose, 1.5 bar au lieu de 2 ou plus.
Sous XP la mise à jour se fait sans problème et sous Vista ça marche aussi.
La solution est de changer d'ordinateur.
2
Merci
J'ai eu le même problème .Connexion ne répond pas plus blocage du PC avec l'obligation de l'arrêter manuellement
C'est mon anti virus qui le bloquait .Solution pour mon cas , refaire l'initialisation du g300 et en cours de procédure, l'antivirus demande l'autorisation de l'accepter donc OK sans oublier de cocher " ne plus redemander" sinon va pour un blocage à la prochaine connexion . Pour ma part J'ai un XP en espérant que c'est le même problème
1
Merci
bonjour,
n'importe quelle version que vous ayez, il y aura tjrs un probleme, moi maintenant, il s'arrete en pleine nature, ce que je vais faire c'est comme mon mari acheter un direct chez INFORAD, un probleme un coup de telephone vous recevez , le logiciel, dans la minute et le technicien, vous aide, moi chez alerte gps, suis au 60 eme mails, sans solution, j'ai trouve la solution sur un forum, mais il s'arrete en pleine nature, je suis d'accord avec bisounours, faut payer
0
Merci
Bonjour.

Pour résoudre mon problème de GPS300, j'ai changé d'ordinateur. Sous millenium il était impossible de faire les mises à jour, maintenant sous Vista ça marche très bien. De toutes les façons mon ordi sous millenium était à bout de souffle, ça a été l'occasion de changer.
0
Merci
moi aussi sous Windows 7 je ne peux me connecter. Les réponses du SAV alerteGPS ne fonctionnent pas.
Mon G300 marcahit très biena avec XP
0
Merci
Mon ordinateur est sous Vista.
Je possède un avertisseur de radar G300 et je n'arrive pas à le mettre à jour.
Quelqu'un a t il rencontré le même problème que moi.
J'ai le meme problème sous window 7 alors que sous xp ça marchait.. vous avez la soluce ?
POP.Beaucoup je crois(moi aussi)
même problème tjs deconnecté et j'ai payé près de 20 eur pour ce resultat ;)
j'ai un conseil, - tu vas chez darty, ou chez boulanger, et tu achète "autre chose", car aprés avoir payé l'engin, plus 19.95 € de mise à jour, les mises à jour suivantes , c'est tous les 2 mois, . Bon courage ! ! ! ! !
0
Merci
Bonjour

Pour Les mises à jour pour GPS 300 . Terminé cela est payant .

Bonne journée.
0
Merci
Eh ben !!! Je suis content de voir que je ne suis pas tout seul a avoir des pbs.
C' est très clair, la mise en conformite = arnaque. 20€ de perdu mais lecon retenue!
Adieu wikango/alerte gps.