Voulez savoir comment del le ver blaster

Résolu/Fermé
Dave Jeffrey - 10 oct. 2003 à 20:35
zeddex Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2007 - 9 mars 2007 à 03:00
Premièrement, si vous naviguer sur internet et que vous voyez un message disant que votre ordinateur va fermé dans 1 minutes c'est que vous avez attrapez le ver blaster 32, quoi faire contre.

1. Voici le lien sur le site de Norton pour effacer ce ver
2. Télécharger la patch contre blaster sur le site de microsoft

10 réponses

Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 141
10 oct. 2003 à 22:06
ça c'est un scoop !!! :-DDD


a+ Taupo
you know what ? i'm happy
0
AsKy Messages postés 998 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2006 65
10 oct. 2003 à 22:42
quel lien ? :-D

AsKy |L'intelligence artificielle se définit comme 
     |le contraire de la bêtise naturelle.
0
bonjours mais ou télécharger le ver blaster? et euh..le logiciel tu c'est dans matrix le logiciel qui format ton disque dur? dit moi on peut on trouver sa stp! allé répond moi vite stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dejan Messages postés 274 Date d'inscription mardi 4 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2006 19
9 déc. 2003 à 20:33
C'est une bonne nouvelle ;-)
Merci, si je le croise z'aurait plus peur

(::()::)
0
oui daccord mais répond moi ou peut on les TELECHARGER?
0
Le lien n'est pas pour télécharger le virus, ce forum ne propose en aucun cas cette possibilité. Mais bien la patch afin de se protèger. Tu n'a besoin que de choisir ta version de Windows sur Nt.

La Matrix ??, aucun sens. Essai de mieux écrire la prochaine fois, je ne comprend pas la moitié de ce que tu dit. Quand ton texte est plus court que celui du mirc, et plus court que ceux des petits scripts kiddies ca fait vraiment bizzare :)
0
mé tu c'est le logiciel dans matrix( le film) ba tu voi ia un logiciel qui format ton diske dur ba jle voudré tu c'est ou le télécharger? sinon tu c'est ou je peu télécharger vice city?
0
vous avez un lien pour fixer cette saloperie de del blaster ? parce que je l'ai en ce moment... seulement le lien posté plus haut est mort comme on dit : plus valide.
0
zeddex Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2007 2
9 mars 2007 à 03:00
demare en mode sans echec et start n importe quel anti virus pour le deleter et fais tes mise a jours au plus ³¬¦²¤¦¬¤¢ :)
0