PC redemarre constament tout seul

Résolu/Fermé
xerud76 - 19 déc. 2007 à 23:10
 xerud76 - 23 déc. 2007 à 10:29
Bonjour,

Mon pc redemarre constament (tout seul) que j'ouvre Internet Explorer ou Firefox. Je ne recoit aucune erreur.
La cause est Kaspersky 7.0. Je viens de l'installer et j'ai fais les mises a jours nécessaire.
Qaund je desactive kaspersky, il n'y a aucun probleme(le pc ne redemarre pas tout seul).
Avec la version 6.0 de Kaspersky, je n'avait pas ce probleme la.
Quelqu'un connaitrai la solutions pour que je n'ai plus ce probleme?

Merci d'avance

Xerud
A voir également:

6 réponses

zizou762 Messages postés 526 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 90
19 déc. 2007 à 23:12
desinstale le et instale avast c mieu
0
Non,

Avast n'est pas aussi bon que Kaspersky.
Des tests on été fait entre plusieurs antivirus et Kaspersky obtien le meilleur résultats.

Merci quand meme pour ton idée :-)
0
zizou762 Messages postés 526 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 90
19 déc. 2007 à 23:28
kaspersky est bien plus performant si tu as l'argent
et pas un pentium1 avec 32mo de ram la c'est sur que c'est lourd
0
zizou762 Messages postés 526 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 90
19 déc. 2007 à 23:30
oui avast est bocoup mieu j'ais testé les deux est avast et moin lour en resource system plus efficasse et fais aussi firewall en meme temp! avant j'avais Kaspersky et il me disait aucun virus a chaque foi! un jour j'ai changé j'ais mis avast des le premier scan y ma trouvé tt un ta de saloprie de virus!! als...AVAST EN FORCE lol oé moi je dit avast est mieu, apres....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lol...

Je savait pas que ca existait encore des pentium 1 avec 32mo de ram lol.
Je c que Kaspersky est plus lourd que les autres anti-virus, mais ca me pose pas de problème, je ne sens pas tellement de différence avec un autre... Mais bon c a voir quel pc qu'on utilise je suppose.
Pour les virus, il me les as toujours tous trouver.
Mais bon chacun sont point de vu ;-)
0
Personne qui connais une solution a mon problème?
0