Mp3 samsung yp-k3j qb

Résolu/Fermé
jecherchedelaide - 19 déc. 2007 à 20:57
 biggyp - 9 août 2010 à 12:57
Bonjour,
Je suis novice mon MP3 yp k3jqb n'est pas reconnu par mon ordi qui est neuf et équipé de vista , je ne sais meme pas quelle version de media player est sur l'ordi , ni comment faire pour le savoir, j'ai lu vos differents posts mais personne ne parle de problèmes avec vista, pour courroner le tout impossible de remettre la main sur le driver d'installation. Quelqu'un pourrait peut etre m'aider, pour que je profite enfin de ce mp3 acheté depuis mai dernier mais qui attendait que je sois équipée d'un nouvel ordi.
merci d'avance

19 réponses

slt puij savoir comment fair pour telecharger un pilot d'un mp3 samsung ref: yp-u3j qb
2
C normal c pas un lecteur ki qui lit les vidéos
1
Bonjour j ai un mac et impossible de faire quoi que ce soit c est vraiment galère si quelque un peu m aider please?????
1
www.nokiamobile.com/nokiastats.asp
0
jecherchedelaide
5 janv. 2008 à 08:57
merci de me repondre mais le lien nokia que tu m'a envoyé ne correspond à rien concernant le mp3 samsung.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lamissedu13 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008
7 févr. 2008 à 17:42
j'ai trouver commen fér pr mèttre lé musik sur mon mp3 mé je né pa le son

mé pr se ki ni arive pa a mèttre lé musik il fo ki son le port USB 2.0 osinon sa marche pa et moi pr lavoir jé du fér un mise a jour.
0
et bien moi j'ai le meme lecteur mp3
et je ne peu pas télécharger les ppiotes requis soit disant a cause d'un problème survenu pendant l'instalation...
c'es assez zmbètant car je ne peu pas mettre de musique sur mon mp3.
je remarque aussi que tout le monde galère avec ce mp3 lol
ce sont toujous les meme problèmes qui reviennent sur chaque forum...
arf c'est a s'arracher les cheveux ce mp3...
0