Mp3 samsung yp-k3j qb

Résolu/Fermé
jecherchedelaide - 19 déc. 2007 à 20:57
 biggyp - 9 août 2010 à 12:57
Bonjour,
Je suis novice mon MP3 yp k3jqb n'est pas reconnu par mon ordi qui est neuf et équipé de vista , je ne sais meme pas quelle version de media player est sur l'ordi , ni comment faire pour le savoir, j'ai lu vos differents posts mais personne ne parle de problèmes avec vista, pour courroner le tout impossible de remettre la main sur le driver d'installation. Quelqu'un pourrait peut etre m'aider, pour que je profite enfin de ce mp3 acheté depuis mai dernier mais qui attendait que je sois équipée d'un nouvel ordi.
merci d'avance

19 réponses

slt puij savoir comment fair pour telecharger un pilot d'un mp3 samsung ref: yp-u3j qb
2
C normal c pas un lecteur ki qui lit les vidéos
1
Bonjour j ai un mac et impossible de faire quoi que ce soit c est vraiment galère si quelque un peu m aider please?????
1
www.nokiamobile.com/nokiastats.asp
0
jecherchedelaide
5 janv. 2008 à 08:57
merci de me repondre mais le lien nokia que tu m'a envoyé ne correspond à rien concernant le mp3 samsung.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lamissedu13 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008
7 févr. 2008 à 17:42
j'ai trouver commen fér pr mèttre lé musik sur mon mp3 mé je né pa le son

mé pr se ki ni arive pa a mèttre lé musik il fo ki son le port USB 2.0 osinon sa marche pa et moi pr lavoir jé du fér un mise a jour.
0
et bien moi j'ai le meme lecteur mp3
et je ne peu pas télécharger les ppiotes requis soit disant a cause d'un problème survenu pendant l'instalation...
c'es assez zmbètant car je ne peu pas mettre de musique sur mon mp3.
je remarque aussi que tout le monde galère avec ce mp3 lol
ce sont toujous les meme problèmes qui reviennent sur chaque forum...
arf c'est a s'arracher les cheveux ce mp3...
0
Bonjour tt lmonde, moi j'ai un problème quand je mes des musik dans mn MP3 et kapré jen remé cel ke javé mise avan séffass et les nouvel se méte a leur place comen fer ???
0
coucou moi j'ai gagné le même mp3 que vous et le seul souci et c'est 1 gros souci c'est que j'ai beau le charger et le brancher a mon ordi il ne le détecte pas alors que j'avais déja installer le logiciel enfin si il le détecte mais après il me dit toutes les 5 secondes que c'est 1 nouvo périphérique aidé moi s'il vous plait!! le logiciel ne l'identifie pas non plus et je n'arrive pas non plus à l'allumer!! aidez moi s'il vous plait parce qu'il est magnifique malgré tous ces souci et sa serait dommage de pas pouvoir s'en servir!!
0
Voici une solution trouvée sur le forum. J'avais le même problème....... et maintenant çà fonctionne normalement
As-tu installer Windows media player 10 ou 11 sur ton PC?
Si oui:
- il faut que tu le désinstalles - menu 'Démarrer" - "Paramètres" - "Panneau de configuration" - "Ajout/Suppression de programmes" - sur la gauche tu prends le bouton pour les composants et tu désactives windows média player (WMP) - puis sur la gauche, tu prends le bouton pour supprimer des programmes et tu supprimes WMP
- tu installes ton logiciel Samsung
- tu branches ton mp3 par le cable USB
- tu réinstalles WMP en le téléchargeant sur le site qui va bien
- dans "Démarrer" - "Programme" - "outil d'administration" - "gestion de l'ordinateur" - "Gestionnaire des périphériques" - tu dois voir un point d'exclamation jaune (ou qq chose qui ressemble) au niveau de "Portable device" - "Samsung YP-xx" - souris clic-droit "mettre à jour les pilotes" par recherche sur windows update (tu enlèves ton CD d'installation Samsung), le truc jaune doit disparaitre
- dans ton logiciel "Samsung", tu devrais maintenant voir ton mp3.

Si tu n'a pas WMP, je ne sais pas mais il semblerait que ce soit plus simple.
0
g le mm probleme é je fé comme la expliké erge69780 mé mn ordi veu pa installé les pilote !!! help me pliz !!!!!!
0
oui c'est bizard.moi ça ne marchait pas avec mon ancien ordi pourtant j'avais un port USB2.maintenant mon ordi le reconnait tout seul, mais est ce que tu as essayé de faire toutes les mises a jours???
si non tu vas sur tous les pilotes.com et tu essaie de les instaler.sinon ils sont sur le site samsung mais il faut savoir décompresser les fichiers zip (dans ces cas la télécharge winzip^^)
bon courage^^
0
je possède le samsung YP-K3JQB depuis décembre 2007, je n'ai que des problèmes depuis que je le possède : ma batterie m'a laché au bout de 2mois, depuis le changement de batterie je n'ai plus besoin de toucher mes touches tactiles il le fait pour moi : il bug a mort!!!!!
En plus de ma malchance, je viens de perdre mon cd d'installation donc mon ordi ne le reconnait meme plus!!!!!!!
Quelqu'un pourrait me dire ou je pourrait trouver un pilote USB pour mon MP3????????

Mon conseil au futur acheteur : ayez un bon garantie!!!!!!
0
cc bin moi g enfin réussi a resoudre mon probleme ( voir ci-dessus ) le probleme venait de mon anti-virus Kaspersky qui faisait buguer windows media player (il suffit juste de reconfigurer l'anti-virus )

sinon pr fany111, si tu as perdu le cd d'installation va sur le site samsung et la tu peux telecharger samsung media studio 5, les pilotes et tout... bon courage
0
merci la miss 94, jai résolu mon problème!!!j'ai retrouvé mon cd d'installation dans mon bordel.Merci du tuyau pour la prochaine fois. Sinon jai eu le meme problème avec mon anti virus kapersky. Impossible de reconnecter mon imprimante avec cet antivirus activé
0
bonjour a tous moi jai un bleme ac mon mp3 yp-k3 jqb je narrive pas a mettre des videos dessus et pourtant je suis aller sur le site officiel de samsung jai trouver la fiche technique et il disent quon peut mettr de music ac diaporama donc clip meci de me repondre
0
moi c'est pareil, je peu mettre les vidéos, mais le lecteur mp3 ne veu pas me les lires, je pense que ça vien du format mais je ne sais pas comment faire
0
bonjour. moi j'ai acheté le ypk3 ya 3 jour et hier le son sortait d'une seul oreillette aidez moi please!merci
0
la prise de l'oreillette est bien branchée?
0
la prise de l'oreillette est bien branchée?
0
slt moi aussi jai le baladeur samsung il faut absolument un ordinateur recent et le cd d'installation si sa ne marche tjr pas retourne ou tu la acheté et demande conseil
0
il faut pas forcement un cd d'installation on peut mettre de la musique par wm10
0
ET BEN MOI JARRIVE POA FOUTRE DE VIDEO SA ME SOULE CE MP4
0
btarek25 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008
16 déc. 2008 à 09:20
mon probleme c je ne trouve pas le fichier YP-U3.BIN dans le repetoire que je telecharge dans le site Samsung je trouve que les deux fichiers YP-U3.RSC,YP-U3.ROM
0
btarek25 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008
16 déc. 2008 à 12:00
je cherche Le fichier ou et comment le telecharger YP-U3J.Bin quand je telecharche le Firmwar je recoi 2 Fichier
YP-U3J.ROM ey YP-U3J.RSC
0
Mon Yp k3 se connecte bien sur mon ordiateur mais que quelques secondes puis se déconnecte ... Y'aurait il qql qui sache résoudre ce probleme ?
0