Grésillement dans les enceintes [Résolu/Fermé]

Messages postés
206
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2011
- - Dernière réponse :  Zorro - 29 janv. 2018 à 21:32
Bonjour, voila je poste pasque j'ai un petit probleme avec mes ancientes : elles grésillent... quand je met le volume a la moiter de sa puissance, les grésillement s'en vont mais plus je diminue ou plus j'augmente de volume, plus les grésillement s'écoutent... comment je peux faire pour qu'il n'y ets plus rien ? merci de m'avoir lu
Afficher la suite 

20/68 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
551
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2012
62
16
Merci
T'as peut être une source pas loin de ton pc qui oscille dans tes encentes (portable, decodeur numerique)

Dire « Merci » 16

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70052 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

12
Merci
Si tu es dans le même cas que moi, il s'agit d'une mauvaise qualité du courant éléctrique. Si tu as un portable essaye de débranché le secteur et voit la différence. Si le bruit s'arrete quand tu es sur la batterie, c'est que c'est ça. Du coup pas grand chose a faire à part faire réviser ton installation. Voir relier ton ampli à une prise terre.
achale
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2014
> kiki07 -
moi c'est la tv toshiba branche sur un lecteur toshiba avec une manette videotron.le gresillement est continuel.MERCI DE VOTRE APPORT.
achale
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2014
> kiki07 -
moi c'est la tv toshiba branche sur un lecteur toshiba avec une manette videotron.le gresillement est continuel.MERCI DE VOTRE APPORT. systeme android
J'ai le même sousi mes le gressiement bien des jet d'eau
11
Merci
Bonjour, ce grésillement et du a des faut contacte venent des cable de reliésion, pour reparais ce problème d'étend les cable et inspectelé, si il y a un coté endomager répare au mieu et le problème ce suprimera.
achale
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2014
-
bonjour ma television toshiba et mon lecteur dvd toshiba, lorsque mon lecteur est en marche il y a un gresillement continuel. .comment corriger ce bruit ? merci de votre cooperation
6
Merci
Bonsoir a tous, j'ai ce problème aussi et j ai tout simplement déplacer mon téléphone fixe sans fil qui été pas très loin de l enceinte de contrôle,et le grésillement n'est plus la .Voila j'espère que ça aidera c'est peut être pas le cas pour tout le monde .
Merci beaucoup pour l'astuce. J'ai résolu mon problème.
Messages postés
206
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2011
13
5
Merci
oui il marchent corectement... enfete quand je débranche les 3 fil ( rose , vert et noir) sa grésille plus mais j'ai plus de son ( normal ) alor je sais pas koi faire
Messages postés
206
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2011
13
3
Merci
sa m'étoneré... car avant de formater mes enceintes étaient a la meme place et sa marché... en plus j'ai du réinstaler un pilote sigmatel c'est pas sa ??
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2007
4
3
Merci
sois tu vas voir le magasin ou tu la acheter avec tes enceintes et peut y a t il un dissfonctionnement regarde si les fils sont bien brancher
Messages postés
551
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2012
62
2
Merci
A ce moment fais clik droit sur poste de travail/proprièté/matèriel/gestionnaires des periph et verifies si t'as un ? jaunes pour ton pilote son
2
Merci
Bonjour;
moi j'ai le même problème avec mes enceinte mais je pense que sa viens du faite quelle soit percé mais si c'est le cas je doit les changer ?

merci
Messages postés
551
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2012
62
1
Merci
salut tisuit

est ce que tes hp marchent quand même ,as tu du son?
Verifie notament si t'as pas un mauvais contact au niveau de ta connectique: fais gresiller tes enceintes et bouge ton fil à l'arriere de ton ordi.
Messages postés
551
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2012
62
1
Merci
Peut être tes hp commencent à être fatigués test les sur un autre appareil si tu peux si ça gresille encore c'est qu'il faudrat penser à les changer.
Messages postés
206
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2011
13
1
Merci
non c'est pas sa car tout est nikel... mais le bruit que j'entend c'est pas des grésillement exactement.. je sais pas comment vous expliqué... c'est un son continu et stable...
Messages postés
206
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2011
13
1
Merci
j'ai tout regarder.. tout a l'heure je vais rebrancher tout les fil de mon pc et tout mais sa m'étonneré que sa marche, de plus je l'ai achetter sur internet et si je le renvoi, les frai de port son a ma charge --" merci quand meme
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2007
4
1
Merci
puis cela arrive quand les enceintes sont trop vieiles voil mais je suis contente de pouvoir aider les gens bye!!!!!!!!!!!!!!!
Messages postés
206
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2011
13
1
Merci
c'est des enceintes neuves --"
Messages postés
551
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2012
62
1
Merci
Essaye tout simplement ça tisouit:
va dans (Tous les programmes - Accessoires - Divertissement - Contrôle du volume - Option -propriété-Decoche "Entrée ligne
Messages postés
206
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2011
13
1
Merci
tous les programes ? euuu c'est dans paneau de config sa ?
Messages postés
551
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2012
62
1
Merci
Non... Quand tu click sur démarrer(démarrer c'est en bas à gauche de ton ecran) tu as "tous les pogrammes"
Messages postés
206
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2011
13
1
Merci
mdr démarer c'est en bac a gauche --" mdr dsl j'avais pas capter.. je croyé que tu me parlé d'un dossier... bon sinon sa ne marche pa non plus :s
Messages postés
551
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2012
62
1
Merci
Essaye alors de décoché lecteur cd