Disk error MP3 Néo Version Firmware 9.0.50

Résolu/Fermé
BAM - 19 déc. 2007 à 16:03
 wac067322417 - 14 sept. 2008 à 11:18
Bonjour,
J'ai acheté un MP3/MP4 Néo 1GO d'occasion il y a 1 semaine, j'ai réussi à copier de la musique et des photos, et les lire, jusque là aucun problème... la batterie étant nase, mon MP3 m'affiche Disk error lorsque j'essaye de rentrer dans les menus, photos et music, je le branche sur mon ordi, la batterie charge, mais lorsque je regarde dans les propriétés de mon disque amovible (MP3), il me met que je n'ai plus rien dessus, qu'il fait zéro octets !
J'ai donc regardé les différentes discussions à ce sujet, j'ai téléchargé le HP Format tools, mais je souhaiterais savoir sous quel FAT, il faut le formater ? FAT / FAT 16 ou FAT 32 ??
Et après, je suppose que je n'aurais plus le menu principal ? Faut-il télécharger un firmware ?
Merci d'avance pour votre aide...

7 réponses

Meme probleme, mais il me reste 100 Mo sur 8 Go...
Si tu as une solution, je prend !
0
Bonsoir,
j'ai un grandin d-vidéo /512 FM et même problème que BAM! Avant je pouvais mettre des musiques, mais là depuis aujourdhui j'ai un message d'erreur quand je vais dans mes musiques "disk error" pourtant avant, tout allait bien! Et 0 octet en musique... alors qu'il y en avait dessus! On conseille beaucoup de formater, certain en FAT 32 et d'autre en FAT...
lequel faut-il choisir? Cela ne va-t-il pas supprimer le bios (et rendre inutilisable le mp3) ou je ne sais quoi?
0
salut
j'ai un probleme avec mon flash disk il affiche flash error et il s'eteint merci d'avance
0
formatez en fat 32 ça a marché en tout cas pr moi ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voici ce que jai trouve pour formater mp3/mp4 nano clone

Here is how I fixed my MP4 made in China ? Purchased from Ebay, shipped out from Hong Kong.

In MP4 device:
go to SETUP -> ONLINE MODE -> select ?NORMAL NODE ONLY?, then back to main menu.

Connect MP4 to your PC.

Right click on ?Start? -> ?Explore? ->Removable Disk (Esmiley - (F: or G: whatever your MP4 driver), you should only see one driver, not two.

Right click on ?Removable Disk? ->format -> File system. Select FAT16 if your MP4 is 2GB or smaller, if big than 2GB then select FAT32. Also check the box for Quick format.

Hit ?Start?. After reformat the device, it should back to normal.

desole pour le text en anglais!
0
le "online mode>normal mode only" pas sur que ça se trouve sur tous les mp3/4... donc selon les conseils précédent après on connecte lappareil à lordi, on va dans poste de travail et au disque qui vient de se rajouter (parfois cela s'appelle N: ou F: ou autre..) et après normalement quand on clique dessus et que l'on se trouve dans le meme problème ils nous proposent de formater.. Après conseil par un informaticien j'ai quand meme osé personnellement, je l'ai fait en Fat32 (ils demandaient de choisir entre fat et fat32 et on m'a bien conseillé de choisir fat32 et non fat!) et c'est redevenu normal!
donc si votre pb présente ces caractéristiques : mp3 qui refuse de souvrir ( je ne parle pas d'un ipod.. si ça en ai un, c bien de ramener à un magasin..), on ne peut plus lire vidéos/sons, ils proposent de formater quand on ouvre le dossier sur lordi et que vous êtes desesperés... formatez ^^ (c'est cpdt à vos risques et périls mais pour moi ça a marché ^^ )
0
aminesc007 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 29
26 juin 2008 à 00:20
..
0
wac067322417
14 sept. 2008 à 11:18
et merci bq pour aide
0