Problemes avec logiciel GPS Route 66

Résolu/Fermé
ronalosth - 19 déc. 2007 à 09:39
 NONO0281 - 18 juil. 2016 à 18:58
Bonjour,
Je viens d'acquérir un GPS muni du logiciel Route 66 et lorsque j'implante la mise à jour des Radars fixes vendue avec le GPS celui-ci bug et ne fonctionne plus?
Connaisez-vous ce problème et quels sont les solutions?
Merci beaucoup de votre aide.
Cordialement. SP.
A voir également:

26 réponses

Bonjour a toutes et a tous
jai aquit un gps mutimedia il y un mois en jetant l'emballage jai du jeter le cd de restauration fourni avec un de mes enfants a fait une mauvaise manoeuvre maintenantdés que j'allume le gps il me dit que le navigateur est introuvable ( cest route 66
GPS EUROPE 7 POUCES BLUETOOTH DIVX MP3 ECRAN TACTILE‏
qui peut m'aider soit a me dire ou je peut trouver le cd dorigine ou une copier ou une savegarde merci de tout coeur youcefe
1
bjr a tous

prendre de preference carte sd neuve faire copie sur DD puis recopier sur carte SD

j ai eus prob avec une carte SD puis avec carte neuve NO probleme

copier favorit ini pour l historique et favori de votre carte origine

voila

faire toujours copie de votre carte original avant MAJ
1
Bonjours, je viens d'avoir un gps europe road 66 navigate 7, J'ai un problem j'habite en plain lyon je me suis balader a pied et en voiture et a acun moment j'ai le la recption gps il y a toujours ecrit no gps. si quelqu'un peu m'aider merci d'avance
salutaion
1
bjr a tous,voila moi je n'arrive pas a activiter le signal sonore a l'approche d'un radar,j'ai essaye pas mal de choses ms rien n'y fait!j'ai bien le visuel qui m'indique que j'approche d'un radars mais aucun signal sonore,et quand je conduis je ne reste pas les yeux fixés sur le Gps!donc si quelqu'un a le meme souci et la solution,merci bcp.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir,

je n'arrive pas comment faire les mis ajour du NEOM NM400.
qui pourrais m'aider?
0
xenden Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008
10 juin 2008 à 13:59
Bonjour,

J'ai reçu un GPS route 66 7000 mais lorsque je le connecte a l'ordinateur,celui ci ne reconnait pas le GPS ce qui m'empeche de mettre des mises a jour ou otrechose.

Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance.
0
Bonjour je ne peux pas mettre la carte europe dans le navigateur, sur lui la carte France. Que faire ?
0