Type de fichier Adobe Acrobat Document

Fermé
wahib - 10 oct. 2003 à 09:30
 pierre - 7 déc. 2011 à 20:53
salut tous le monde,

j'ai des documents fait en Acrobat Reader Document. Je veux porter ces contenus dans Word. J'ai utiliser Copier/Coller et ça n'a pas marché. Alors je vous demande comment fait-on cela?


merci beaucoups...
A voir également:

5 réponses

exatex Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008
10 oct. 2003 à 10:01
En fait, c'est le but d'adobe, de faire un viewer, qui ne permetent pas les modification, ou les copier collé. Et ils y arrivent!

Tu 3 possibilités:
- Tu achete le programme d'adobe pour modiffier les PDF (En fait il te permet de trensphormer ton PDF en DOC. Mais c'est possible que si le PDF n'a pas etait verouillé a la conception & c'est cher!

- Tu cherche sur le net un prog piraye qui te permet de recuperer un PDF, ou qui reroute l'impression vers un fichier.

- Tu imprime le PDF, pui tu le Scan (A mon avis le plus simple si tu n'a que du text...

Un forum sur la programation, la moto, ou le Berger De Beauc
http://valvolt.dyndns.org/phpBB2/index.php
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
10 oct. 2003 à 10:09
Salut.
Je viens de faire l'expérience chez moi, et ça marche.
Je précise que je n'ai que "Acrobate Reader".
As-tu bien sélectionné sous "Acrobate" l'outils "Sélection de Texte" ???

JP___ et n'oublie pas petit sacarabée...
"google" est ton ami!  ;-)
0
_jeune_padawan_ Messages postés 2659 Date d'inscription mardi 16 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2006 11
10 oct. 2003 à 10:49
l'interet avec acrobat c'est de verouiller ou non les fichier ... tu pe autoriser ou non la modif du fichier ....
et pareil pour le copier coller .... alors si ton fichier pdf avais l'es droit adékoites .... bah ca macher ...
mais si le sien na pas les droit .... ba t niké !

*** jeune_padawan ***
pada pour les zintimes !!
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895 > _jeune_padawan_ Messages postés 2659 Date d'inscription mardi 16 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2006
10 oct. 2003 à 12:10
Salut _Djeune...
Thanks pour la réponse, j'avais complètement oublié cette fonctionnalité.
En effet, on peut vérifier létat de protection d'un document dans:
=>Fichier=>Protection du document
et effectivement, j'ai la "Copie ou extraction de contenu: Autorisé(e)".
Thanks encore.

=>wahib
Vérifie ta copie...
JP___ et n'oublie pas petit sacarabée...
"google" est ton ami!  ;-)
0
wahib > jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020
10 oct. 2003 à 22:11
j'ai verifié...mon fichier PDF n'est pas proteger et la fonction Copier/coller ne marche pas


merci vos reponses m'aident beaucoups
0
alex > jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020
29 oct. 2003 à 14:48
moi j'ai acrobate writer mais j'ai un documents qui autorise pas le copier/coller ni l'impression, existe t'il un programme pr faire peter le mot de passe ou juste pour copier coller ou juste pour imprimer ?? merci
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655 > alex
29 oct. 2003 à 15:53
Il suffit de demander le document original à l'auteur.
0
Le Sauveteur
17 déc. 2003 à 10:08
Lut!

Moi si je me souviens bien j'avais réussi à copier seulement si je sélectionnait le document au complet...Je sais pas si ca peux aider ma ca avait fonctionner ds mon cas...puis après j'avais effacer ds Words les sections que je ne voulais pas..

Bon nöel et bon 2004!
@+Le Sauveteur..
0
Bonjour,

Je suis sous Mac OSX 10.4, j'utilise Acrobat Reader pour créer des PDF (réduire leur taille par exemple), et lorsque je glisse un PDF, j'ai la réponse suivante : "Acrobat ne peut supprimer le fichier existant car il est ouvert dan s une autre application", pourtant non. En tout cas, cela ne fonctionne pas malgré tous mes essais. Quelqu'un a t il une solution ???
MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai fait un controle X sur adobe reader et contrôle v sur word et ca marche...
0