Itunes et iphone

Résolu/Fermé
s-killerette Messages postés 54 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 - 18 déc. 2007 à 20:38
 kroutch - 21 juin 2009 à 12:05
Salut,
mon iphone ne se connécte pas a internet via ma live box, mais surtout je n arrive mm pas à mettre de la music déjà téléchargé sur itunes via mon iphone....ni de photo d aileurs...peux t on m aider????


merci
A voir également:

4 réponses

j'ai un i phone j'ai introduit un code donc je ne m'en souviens plus j'ai la facture d'achat par contre l'i phone me demande de me connecté a i tunes ce que j'arrive pas a faire depuis l'acquisition de mon appareil aidé moi
22
bonjour
d abord tu rentre les 26 chiffre et lette de ta libox en miniscule tout atacher pas d espace sur ton iphone.
et tu appuit sur le bouton n°1 de libox et ok sur ton iphone
c tout
cordialement
coconice
6
s-killerette Messages postés 54 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 1
16 mars 2008 à 18:15
oui itunes fonctionne...sur mon iphone !! enfin depuis letemps, tu t en doutais ??

merci bisous
0
je ne comprends rien à mon iphone, mais c'est rien à côté des réponses du forum : l'illetrisme atteint des degrés assez flippants, quand même... Et lecoup de taper 26 chiffres, machin, excellent. En tout cas, tout le monde a le même problème avec ce bidule qu'est l'iPhone : le mot "synchroniser" est bien joli, mais on n'a pas le début d'une piste vers un manuel ou un mode d'emploi, rien ne marche quand on "synchronise", effectivement, comme le relève la majorité des usagers, la musique qu'on a sur ITunes est infoutue de basculer dans l'iPhone, ni les photos ni le reste. Bref, c'est un véritable désastre, ce gadget...
0
Ne fais pas de mise à jour car sa enverrait les données de ton Iphone sur le site d'Apple.

c'est le désavantage de passer par SFR et d'avoir un portable débloqué !
1
Utilisateur anonyme
2 avril 2008 à 16:58
Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter iun iphone.
les mises à jour peuvent-elles sefaire sans aucun soucis pour lamanipulation de celui ci?
j'avoue ne ps être très au courant de tout celà.
Donnez moi qlq conseils svp pour ne pas le regretter?!
Merci pourvos réponses.
0
oui
mais il faut t' enregistrer sur itune avec ta carte bleu

et apres mise a jour auto ou manuel c toi qui choisi

coconice
0
gregoozz > coconice
21 nov. 2008 à 13:12
salut, j'ai un iphone debloqué, si je fais une mise a jour est ce que ca risque de le rebloquer?
Et j'ai des applications (jeux) sur itune que j'ai télécharger mais je sais pas comment les envoyer sur l'iphone, qqun peux m'eclairer?
0
kroutch > gregoozz
21 juin 2009 à 12:05
slt oui il va se rebloquer
0
rien > coconice
13 janv. 2009 à 22:21
on fai commen pour s enregistrer
0
oh, malheureux... ya des nouveaux engins bien mieux faits. Comprendre comment l'iPhone marche nécesssite une formation à temps plein, je pense; tu verras toi-même sur le forum : vachement de questions, toujours les mêmes, mais personne connaît la réponse... L'objet le plus mal conçu et le moins bien "vendu" de l'histoire de la boite. Pas de manuel, rien.
0