Pb sav Boulanger

Fermé
Touti - 18 déc. 2007 à 19:17
 allan - 5 août 2013 à 23:32
Bonjour,

Comme l'indique le titre, j'ai un problème avec le sav de Boulanger!! En effet, je leur ai ramené mon ordinateur portable Fujitsu-Siemens(qui a 8 mois), suite à l'apparition d'énormes problèmes( lignes de couleur apparaissant sur l'écran, écran noir au démarrage, impossibilité de lancer les jeux qui marchaient pourtant très bien..). Aujourd'hui, j'ai reçu un appel de Boulanger m'informant que je pouvais le récupérer. Au magasin, l'employé m'a informé que l'on m'avait changé ma carte mère. J'ai commis l'erreur de signer sans essayer l'ordi(oups). De retour dans la voiture, je l'ai allumé: surprise: présence de deux windows(c'est ma faute, en essayant de "réparer", j'avais fait une fausse manoeuvre) alors que je pensais qu'ils auraient tout remis à zéro, et surtout, impossible de retrouver ma carte graphique(geforce 7400)! Tout ce que j'avais, c'était la carte vga toute pourrie! Donc je le leur ai ramené aussi sec, et on m'a dit que
mon ordi serait examiné Jeudi. Que dois-je faire? Est-ce normal? Et pour les windows, dois-je dire que c'est leur faute et qu'ils doivent s'en occuper? Et sinon, comment puis-je faire pour supprimer mon windows Vista superflu?
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:

34 réponses

sevpuce83 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009
23 août 2009 à 22:58
Bonsoir,

j'ai moi aussi un pb avec le sav boulanger. Ma machine à laver qui aua 1 an le 18 septembre est tombée en panne. Il y a 15 jours je téléphone au SAV le soi-disant technicien nous dit que il ne connait pas la panne que le indique la machine soit "E 8" (je précise que ce mess ne correspondait à rien qur le manuel). Finalement il nous fait faire une manip qui engendre l'arrêt de l"approvisionnement en eau. Il nous dit "alors là c'est sûr c'est le pressostat".
Seulement voilà entre le jour de l'achat au magasin boulanger d'Aubagne et ce problème, nous avons déménagé et chez Boulanger il ne faut pas déménager !!!!
Il m'annonce qu'ils n'interviendront pas car j'habite maintenant à plus de 80 kms du magasin donc je dois me débrouiller car la garantie ne marche pas. Je précise quand même que je suis client partenaire. Aucune autre réponse ne me sera apporté pa ce monsieur impétent.
Car quelques minutes après je décide (à mes frais) de rappeler le sav. Là je tombe sur une femme symphtique en outre qui me précise que 'cest marqué derrière la facture : boulanger ne se déplace pas au delà de 80 kms.
ATTENTION A BIEN LIRE DERRIERE VOS FACTURES BOULANGER.
Finalement elle me dit (après recherche sur Google) que je suis à 75 kms d'un autre magasin boulanger et que ils vont pouvoir faire intervenir un technicien mais je vais devoir payer 1 euros du km de 30 au 75 kms. Je pense que par geste commercial envers un client partenaire ilspourraient m'en faire cadeau.
Les problèmes ne s'arrêtent pas là. Le sav m'a rappelé 4 jours après pour me donner un RDV. Le technicien est passé chez moi une semaine après le déclenchement du dossier.
Bien sûr il est venu avec un pressostat comme l'avait diagnostiqué l'impétent du départ.
Lorsqu'il a vu le mess d'erreur de la machine, il n'a pas compris le diagnostic puisque sur les notices du constructeur fournis à Boulanger, il était bien noté que le mess de la machine signifiait défalliance moteur.
Donc il n'avait pas la pièce. Il est reparti en me disant qu'il allait la commander le jour même et qu'il l'aurait dans 1 semaine
Cela a fait une semaine vendredi et bien sûr pas de nouvelles.
Depuis ces 15 jours je lave à la main ; on est en plein été et en vacances scolaires, un vrai bonheur.
Je suis éloignée de 30 kms de la première laverie alors je n'ai pu y aller que ce week end et à mes frais bien sûr.
Demain je vais rappeler à mes frais pour avoir des nouvelles.
J'en veux beaucoup au premier technicien car si il avait de la conscience professionnelle il aurait pris la peine de regarder dans la noticde du constructeur plutot que de dire n'importe quoi.
Je trouve que nous sommes trop nombreux à avoir des pbs !!!!! Mais peut être que l'ancienne employé boulanger pourra me donner des explications.
0
bonjour
pour commencer si on vous donne des facture ce n est pas pour rien il faut les lire
de plus le sav boulanger se deplace logiquement dans un rayon de 60 km seulement donc il sont gentils de mettre 80 km
ensuite qe ce soit pour la livraison ou le depannage les kilometre en dehors de la zone magasin(c est a dire 30 km) sont a votre charge ( c est ecrit au dos de la facture)
de plus avnt d acheter demandais les conditions generale de vente au moins vous saurai a coin vous en tenir
pour la defense de boulanger comparer les zone d intervention des concurrent
0
ils ont mon portable depuis 3mois, alors moi j attends qq coup de telephone pour me dire on ne vous oublie pas!!! j en ai eu mar je suis aller voir sur place au mans 72 le responsable ne veut rien savoir pas d échange possible il va arrivé et ca fait deja 3 semaine que j y suis passer super si vous acheter chez boulanger il faut pas que votre appareil tombe en panne et bonjour l acceuil du responsable que je na imeme pas vu dialogue par l intermediaire du sav
0
Je suis contente de vous lire : je dois acheter un lave-linge aujourd'hui et j'hésitais entre Darty, Boulanger et Auchan, où le modèle que je veux est au même prix.
Mais Auchan fait la meilleure facilité de paiement et de rapidité de livraison, et Darty dépanne même le dimanche, mais c'est un numéro d'appel à 12 centimes la minute. Pour Boulanger, je ne savais pas, mais là, vous ne m'encouragez pas à y aller ! Je ne trouve même pas de numéro de tél à appeler en cas de panne, sur leur site !
Je me vois bien mailer alors que j'ai de l'eau plein l'appart ... et rester zen en attendant leur réponse !!
0
Eliette > Lala
12 janv. 2010 à 16:11
Surtout pas Boulanger !
Je viens d'annuler la commande de plus de 400 euros chez eux. On attendait depuis le 28 décembre !
Je vous passe la facture, avec les appels surtaxés de *$"#@}
Cinq bobards (articles différents qui seraient dans je ne sais quel entrepôt) !
Nous l'avions préféré à Darty car ils livraient en 48 heures. GROSSIERE ERREUR !
On ne nous y reprendra pas de sitôt !
Très en colère.
On apprend quoi dans les écoles de vente et de commerce aujourd'hui ?
A entuber les clients ? On tient des champions.
0
SAV d'une qualité plus que médiocre. Les interlocuteurs manque de respect, à la limite de la vulgarité. J'ai acheté une machine a laver à plus de 600e qui est tomber en panne au bout d'un moi, les techniciens ce sont deplacés 5 fois, ( manque t-il de compétences??)..
Le responsable du service nous accusait du dysfonctionnement de celle ci. " J'ai 50 ans je sais quand meme faire marcher une machine" " Madame, sa fait 5 ans que je vend des machines à laver, je connais mon metier " "Mais dit donc monsieur, c'est bien beau de les vendre faudrai peut etre revoir votre service apres vente et votre relation clientèle " BANDE D'INCOMPETANTS


Premier & dernier achat chez boulanger
0
ha ha ha boulanger voila les plus escrocs de la planete en ce 21eme siecle mdr c'est la seconde machine a laver qu'on me prete la premiere chauffe pas et le hublot est bloque et la seconde les livreurs arrivent ils la branche et boum tout saute super en plus je vais devoir remettre tout mes appareils a l'heure alors ils appellent le sav et le livreur me passe le gars du sav (il s'est meme fait engueule d'ailleurs , visiblement le gars du sav etait pas content de me parler ) c'est limite si c'est pas moi qui a fait sauter leur machine ......donc ils on voulu la rapporter avec eux mais voila sans me rendre mon cheque de caution alors voila comment on traite les clients chez boulanger !! vive DARTY
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous , boulanger a finis par me donner une autre machine neuve MAIS bien sur avec eux il y a toujours un mais ... ils on voulu reprendre la seconde machine de pret (celle qui a crame ma prise de courant et fait tout sauter chez moi) mais voila ils n'avaient pas mon cheque de caution , quel betise et voila encore une journee de perdue et c'est pas la faute des livreurs c'est leur bon a rien de responsable qui est en cause vu le nombre de chomeur en france j'ai du mal a comprendre que ce type ne soit pas vire depuis longtemps enfein voila apres un autre rdv donc encore une journee de perdue ils sont venus et cette fois c'est bon mais ca fera quand meme 7 journees de travail perdues 4 machines de livrees chez moi et sachez qu'il y a quatres etages sans ascenseur
0
A la suite d'une panne le 31 aout, et appel du 01 septembre, intervention le 06 septembre, le technicien me dit que c'est une fragilité connue et annonce de 10 jours pour la commande de la pièce puis rdv pour intervention soit 3 semaines sans la lave linge .Le technicien annonce une machine de prêt, le sav de quetigny annonce qu'il n'y en a pas de disponible....
C'est le seconde fois que j'ai ce type de problème cgez Boulanger chez qui j'achetais 100% des appareils, depuis j'ai testé d'autres enseignes qui toutes se révellent avoir un sav de meilleur qualité.
0
Je témoigne moi aussi de gros soucis avec le SAV de Boulanger, qui vend des produits mais ne sait pas les installer (technicien Boulanger intervenant à domicile), a refusé d'appliquer la garantie légale de 2 ans qui est pourtant obligatoire (indépendamment de la garantie contractuelle) lorsque j'ai eu de multiples pannes, et a dédaigné de répondre à mes 2 lettres de réclamation
0
bojour touti,
Je c pa pour ton pc dsl mé est ce que c un bon nmagasin je demande juste et quel marque de pc a tu pris parce que moi ge v bientot aller en chercher la ba a petite foret mé ge v prendre 1 asus a se qui paré que c une bonne marque voila au revoir
0
j'ai aussi un probleme avec le sav pour vendre il y a du monde mais apres plus personne un lave vaisselle achete il y a 2 mois qui n'a fonctionne qu une seule fois malgres 3 interventions et une reparation(?)plus un enlevement de l'appareil (avec pret d'un autre ) qui n'a jamais eu lieu
0
ami0059 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010
8 mai 2010 à 21:27
C'est nul SAV service après vente BOULANGER à Villeneuve d'Ascq.
Ils vous demande des chose impossible. après faire plains d'aller retours, Ils ont des bricoleurs pour vous "réparer" votre produit en gros pour vous faire avoir.
incroyable ils vous arnaque facilement.
0
FAITES ATTENTION!!!TOUT SAUF BOULANGER!!!!
J'ai fait une commande chez eux de plus de 600 euros avec livraison gratuite que je n'ai jamais reçue.

C'est la grosse arnaque, une fois l'argent est encaissé, ils commencent à vous inventer toute sorte de problèmes. D'abord il vous demande de leur envoyer des pièces justificatives pour justifier de votre domicile et de votre identité. Ce qui est déjà limite vu que la livraison, pour mon cas ne se faisait pas à domicile mais chez un commerçant. Je fais un scan et j'envoie tous les documents nécessaires. Le lendemain, je reçois quoi, un mail d'annulation de ma commande. Pourtant tout est en règle et au même nom(mon adresse, ma carte bleue et ma pièce d'identité). Bilan, argent perdu pendant un mois mais au final sans rien acheter, en plus pas sur d'être remboursé en fin de compte. S'ils font ça systématiquement à tous les clients, y'a vraiment de quoi se faire une belle fortune. Vive l'escroquerie! vive boulanger!
0
BONJOUR A TOUS

J'ai acheté un réfrigérateur chez BOULANGER il est toujours sous garantie. le dépanneur est venu au bout de 3 jours et nous dit qu'il doit commander la pièce qui devrait arriver si tout va bien (période de vacances oblige) dans une dizaine de jours. Il fait chaud rien ne se conserve ils ne mettent pas de frigo en attendant et ne veulent surtout pas entendre parler des frais de perte de toutes les denrées alimentaires perdues à cause de cette panne. et comble de tout, ce n'est pas leur problème que l'on reste aussi longtemps sans rien pour stocker les aliments . C'est scandaleux de mépriser les clients. donc BOULANGER LE MAGASIN A FUIR DE TOUTE URGENCE
0
tous les sav garantise le contenant et non le contenu
0
voila si tu veux une idée debrouilles toi pour faire virer le responsable de l'apres vente tu recupere dans ce cas un client je dois acheter une tele un frigo un lave vaisselle un lave linge et je veux une clim le tout pour ma residence secondaire ce type s'est permis de me renvoyer une seconde fois la machine a laver de pret qui elle aussi etait en panne a tel point que les pauvres livreurs on refusés de la monter jusque chez moi sachant tres bien qu'elle ne marchait pas .... ce type ne respecte meme pas ses employes !!! j'habite au 4eme etage sans ascenseur
0
A la suite d'une panne le 31 aout, et appel du 01 septembre, intervention le 06 septembre, le technicien me dit que c'est une fragilité connue et annonce de 10 jours pour la commande de la pièce puis rdv pour intervention soit 3 semaines sans la lave linge .Le technicien annonce une machine de prêt, le sav de quetigny annonce qu'il n'y en a pas de disponible....
C'est le seconde fois que j'ai ce type de problème cgez Boulanger chez qui j'achetais 100% des appareils, depuis j'ai testé d'autres enseignes qui toutes se révellent avoir un sav de meilleur qualité.
0
Salut salut,
Haaa les pratiques commerciales Boulanger tout un programme, mon expérience personnelle:
Magasin Boulanger a 2 pas de ma société, j y achete donc Mac portable et serveur, frigo, tv, congélateur pour ma société ou acquisition personnelle.
Je suis a la recherche d'un frigo top a 3 étagère (impératif pour le stockage que je prévois), la vendeuse me montre un modele en expo (visible avec 2étagère) specifiant qu'il a été vampirisé donc que l étagère manquante est présente dans les modele neuf emballés.
Je fait donc cette acquisition, et Oh surprise, l'étagère n'est pas présente, je retourne donc chez Boulanger Colomiers pour reclamer cette étagère manquante, si le responsable du rayon reconnaît l'erreur de sa subordonnée, il refuse tout geste commercial concernant la fourniture d'une étagère en plus, soulignant avec beaucoup de tact que les 65€ ne sont rien par rapport au 4K€ déjà laissé depuis janvier 2010.
J ai donc récupéré mon vieux frigo, rendu le neuf et je n'y remettrai pas les pieds
0
Le sav Darty c'est pire que tout ! 4 fois j'apporte mon ordi HP sous garantie en réparation, 4 fois on le rend dans le m^me état ! Et en plus, impoliment. A éviter absolument
0