Problème de commande cdiscount

matcout - 18 déc. 2007 à 14:34
 ZAIDOU-976 - 12 oct. 2009 à 17:19
Salut à tous,



Voila j'ai un petit problème avec ma commande cdiscount

J'ai commandé le 17/12/07 et au momment de validezr mes coordonnées bancaire le site ma dit qu'il y avait un problème et que la commande ne pourra pas être prise en comtpe mais il faudra verifier si la commande n'apparait pas dans l'espace client.

La commande apparait bien dans l'espace client avec le statut non validé (Vous n'avez pas finalisé votre commande, celle-ci ne pourra être traitée.)
Cependant j'ai quand même un numéro de commande et une adresse de facturation.

J'ai téléphoné à ma banque le 18/12/07 et elle m'a confirmé que je n'avais pas été débité.

Vais je être débité plus tard ou la commande est elle perdue?
Pourquoi avoir un numéro de commande si celle si ne peut pas être prise en compte?

Puis je commander sur un autre site sans voir le risque de voir ma commande chez cdiscount se débloquer?

Merci de vos reponses.

7 réponses

fabass Messages postés 15 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2007
18 déc. 2007 à 14:42
slt;
le mieu c de telephoné a cdiscount et il von te dire pour ta commande !
0
Le problème c'est le numéro est surtaxé et surchargé donc sa te pompe un max de fric...
0
fabass Messages postés 15 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2007
18 déc. 2007 à 14:47
et par email!!
0
Cela serait trop simple... ils ne repondent pas...

C'est pour cela que je demande votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabass Messages postés 15 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2007
18 déc. 2007 à 14:59
a mon avis tu peut passé commande sur un autre site
vu que ton compte na pas été débité, ta commande et bien perdu
0
Bonjour
Exactement le même problème que vous pour une commande effectuée le 29/12/07 et je me pose les mêmes questions et je ne souhaite pas téléphoner pour les raisons que vous indiquées. Vous avez du recul par rapport à votre commande avez vous eu des problèmes par la suite vous ont-ils débité votre carte bleue.
Merci pour votre réponse
0
bonjour,Mr,Mme aux cdiscount solde.au fète j'ai fé une commande chez vous dépuis le 06/10/09

et jusqu'alor j'ai pas de nouvelle ni par courier ni par telephone ni par mésage électronique mais ce que sais que j'ai fais heureur sur mon adress MSN.alor ça sais mon email(ZAIDOU976@live.fr) et mon numero c'est 0627996756 MON ADRESSE ou j'habite c'est 33 BD TRUPHEMES 13014 MARSEILLE
LE prémière commande que je sais ça le numero demande 0910060016Z5KTC.total tous c'étais à 148,77 euro

LE deuxièmes commande le numero de la commande 0910062038Z6GWM. MONTANT TOTAL EST DE 871,21euro
mais on le paye en trois fois.alor sais de commande j'ai pas de nouvel jusqu'a aux jourd'hui.

merci de me repndre

la commande et fait par Mr midiladji zaidou
0