Je n'ai pas le son du home cinema sur ma TV?

Résolu/Fermé
downloadsky - 18 déc. 2007 à 14:05
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2013 à 18:53
Bonjour,

J'ai une TV LCD samsung LE37m86bd et un home cinema sony DAV-DZ230 relié par un cable HDMI 1.3
Quand je regarde un DVD j'ai le son du home cinema mais quand je regarde la TV je n'arrive pas a avoir le son du home cinema. J'ai essayé plusieurs réglage décrit dans le manuel mais sa ne marche toujours pas.
Merci d'avance
A voir également:

65 réponses

Bonjour , j'ai eu un home cinéma ( sony BDV - E 690 ) pour noël . J'ai tout essayé et il m'est impossible d'avoir le son de la télé sur mon 5.1 . Quand je met un blue ray ça marche nikel mais pas du tout de son pour la télé .
J'ai essayé prise jack avec fiche rouge et blanche et j'ai branché sur sortie micro de mon écran jusqu'à lecteur blue ray et rien . J'ai bien branché aussi mon cable hdmI etc ... Quelqu'un pour m'aider svp , merci ;)
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2013 à 18:53
home cinema thomson ht310et.Pour avoir le son du téléviseur sur le home cinéma brancher sur la prise ecouteur du poste tv et sur les sorties audios du home cinema.Après mise en marche du home cinéma aller soit à AUX 1 ou AUX 2 ça doit fonctionner c'est ce que je viens de faire.
0
bonjours par le cable
-1
y a quelqu'un
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais je n'est pas de decodeur c'est juste un fil comme pour une antenne normale et je ne peut pas brancher le fil d'antenne directement sur le home cinema
-1
Bonjour,
je viens d'acheter un home cinema technostar HCS 1300R.
j'ai un problème j'arrive pas a faire le branchement entre lui, ma tele, et ma tnt.
les branchements sont pas facile et mal expliquer. J'arrive pas a avoir le son de ma tnt en home cinema mais sa marche quand je regarde un dvd.
MERCI de m'aider au plus vite.....
0
Bonjour,
Jai rencontré un problème similaire en branchant 1 PC portableUGYV à ma TV Philips 37PFL9603 .HDMI + RCA et surtout ne pas oublier de déclarer le PC dans la configuration de la Télé(sur la prise HDMI 3 dans mon cas) A+
0