Airport a disparu !!!! Help...

Fermé
rissonne Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007 - 17 déc. 2007 à 23:18
 Missmag - 8 mars 2018 à 17:08
Bonjour,

Alors voilà : Safari plante au démarrage, j'ai eu la bonne idée de redémarrer mon Mac en mode sans échec (avec la touche shift enfoncée), Safari ne marche toujours pas mais en plus j'ai perdu mon icône Airport !!! J'ai essayé de remettre la connexion avec le câble ethernet, ça fonctionne, mais je n'arrive pas à réactiver mon réseau wifi car l'icône a disparu...
Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance pour vos lumières !

1 réponse

Bon alors, moi jai eu la meme chose, pas de panique..
Tu vas dans "pomme" en haut a gauche, ensuite preferences systemes, ensuite tu vas dans "reseau". La dans le menu local, tu vas dans "afficher" et tu coches "airport" et ensuite tout en bas e la fenetre ya un truc a cocher avec ecrit : "afficher l'etat airport dans la barre des menus"... Et voilaaa
Bon je pense que j'ai pas trop aidé vu le temps que ca fait ! menfin on sait jamais ..; puis ce sera toujours utile pour les autres :)
3
Il ne faut jamais dire jamais, parce que 10 ans après ton post, voilà que ta réponse m'a bien aidé !
Merci beaucoup Macmarie d'avoir fait réapparaitre mon Airport dans ma barre de menu ;-)
0