Creative zen 4Go

Fermé
jere - 17 déc. 2007 à 19:45
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 - 8 avril 2010 à 12:56
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur le creative zen 4Go. Est-il bien pour la musique, la video, les photos, l'ecran, l'autonomie... merci beaucoup!!

4 réponses

il est niquel, personnelement je l'est acheté et il a une qualité d'image impressionnante pour un baladeur, je te conseille fortement de le prendre (et regarde les forum, et les notes (elles sont généralement au dessus de 8!!!,)) moi perso je le trouve niquel, le logisiel qui est avec est complet (convertisseur, assistance à l'importation et exportation de fichier etc...)


en tout cas, PREND LE!!! lol ;-)
2
Bonjour, j'ai le zen 4go version 1.21.01e mais je n'ai plus le cd d'installation (cause déménagement), serait il possible de me faire parvenir une copie iso du cd d'installation merci d'avance.
1
bonjour jai le meme probleme que pierre
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
8 avril 2010 à 12:56
Les divers programmes concernant les produits Creative sont disponibles sur le site officiel de Creative:
https://support.creative.com/

Naviguez jusqu'au modèle de votre produit, et vous trouverez divers téléchargements possible sur la page de celui-ci: firmware, drivers...
0