Mon navigateur ne supporte pas le javascript

Fermé
croc_net - 9 oct. 2003 à 08:23
 Dupont - 11 août 2004 à 13:39
Bonjour,
En surfant, il m'est arrivé de recevoir ce message: "si vous voyez cette page, c'est que votre navigateur ne supporte pas la version javascript. Il vous est conseillé de changer de naviagateur".
J'utilise IE6. Et je l'ai upgradé. Et c'est toujours pareil. Pouvez-vous m'expliquer cç, svp. Je ne comprends pas. Merci.
A voir également:

4 réponses

Bonjour ...
J'ai aussi ce message : ^"votre navigateur ne supporte pas Java" lorsque j'essaie de télécharger virtuel java machine ( je ne sais pas si les trois mots sont bien placés dans le bon ordre, mais ca ressemble à cela... Je n'ai pas pensé à noter le message et j'ai une petite tête). Ca me gène énormément. La moindre chose que je fais sur le net demande ce programme. Je n'ai pas réussi à régler le problème par windows update. J'espère que vous pourrez m'aider. Merci. A bientôt...
3
Marden Messages postés 1072 Date d'inscription dimanche 11 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2006 208
9 oct. 2003 à 12:37
Bonjour Croc_net,

Quand tu dis "il m'est arrivé", çà veut dire que ce n'est pas vrai à chaque fois. Ce qui signifierait que c'est la programmation JS des pages qui serait à incriminer, plutôt que ton navigateur (et ses options).
Indique-nous donc un ou plusieurs liens où ce message t'apparaît. Les apparitions mystérieuses du côté de Beauraing ... ne sont pas chose nouvelle !
0
Bonjour Marden, merci de m'avoir répondu.
J'ai d'abord été surprise de voir que tu savais que j'habitais Beauraing, et que tu savais que Beauraint est un lieu reconnu d'apparitions! Alors, je suis allée voir aussi qui tu étais et j'ai vu ton site!!!! J'en ai été enchantée! Je vais le mettre parmi mes favoris. J'ai regardé les itinéraires de découvertes que tu proposes, elles m'intéressent pour de futures promenades, ce n'est pas tellment loin de chez moi. SUPER!!!
Quant à mon navigateur, je ne sais plus sur quels sites j'ai reçu cet avertissement, c'était en surfant!... Tu croirais donc que mon navigateur IE6 supporte le Javascript?
A+
0
Marden Messages postés 1072 Date d'inscription dimanche 11 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2006 208
10 oct. 2003 à 12:33
Si tu as pu voir mes pages en question, c'est bien que ton navigateur supporte le JavaScript, puisque presque toutes ces pages en contiennent. Il s'agirait donc bien d'erreurs de programmation sur les sites qui font appraître ce message.
Dire que je connais bien Beauraing serait sans doute exagéré. J'y fus, c'est sûr, la veille de la venue du pape, le 18 mai 1985 !
Quelques souvenirs plus anciens encore : http://ardenneaparis.free.fr/larbre/larbreTaxi.htm !!!
0