Pb empecher l'enregistrement cam msn

Fermé
dingo59750 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007 - 17 déc. 2007 à 13:41
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 - 2 juil. 2008 à 22:48
Bonjour,
voila je sais qu'un de mes contacts msn enregistre nos conversations video sur msn. Existe-t-il un logicile qui permettrait d'empecher cela ou juste de lui rendre impossible l'enregistrement de ma cam sur msn .
D'avance merci a vous..
A voir également:
  • Pb empecher l'enregistrement cam msn
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
  • Msn - Télécharger - Messagerie
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Msn actualités - Télécharger - Médias et Actualité

3 réponses

lukvance Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 152
2 juil. 2008 à 22:48
Salut dingo,
Hey! Tu sais quoi? Une idée comme ça...Quand tu chat avec cette personne pourquoi ne pas débrancher ta Webcam? Simple et efficace! Il n'existe pas de logiciel empéchant l'enregistrement des données qui sont déjà sur l'ordinateur de ton locuteur.
Cher Fire : Avant de critiquer les autres tu devrais apprendre a écrire correctement, en français. Tu passes pour un flo de 13ans et moins lorsque tu laisses ce genre de commentaire non structuré.
merci
Luc
2
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
17 déc. 2007 à 13:42
Tu ne peux rien faire.
1
Jamé personn pr aidé lé gens ds ce genr de situation, kd c pour savoir komen enregistrer ba la ca y va grav, "ba tu fé ca tu fé si..." nimport koi franchmt!!!Trouvé donc une solution a ce pb osi, (si vs êtes for en info, ou sinon si vs trouvé rien c ke vs éte d gross merd)!!!!
0