Menu

A l'allumage se met en veille clignote rouge [Fermé]

- - Dernière réponse :  lies - 15 janv. 2017 à 20:34
Bonjour,
marque Thomson type Zéo 36MKL15 SERIE LED 10380 par Spark
Sur le bouton marche/arrêt ,à l'allumage voyant vert il se met automatiquement en veille voyant rouge clignotant rapidement... C'est sérieux comme panne !ou juste un composant à changer ( type et emplacement) merci de votre collaboration.Cordialement
Afficher la suite 

12 réponses

Meilleure réponse
130
Merci
Franchement vous etes trop fort. Le coup de la sécurité enfant ça marche et c claire qu'avant de vous lire j'étais vraiment en panique. Je pensais que ma télé était morte. MERCI

Dire « Merci » 130

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 39110 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Comment on fait ?
26
Merci
Bonjour, j'avais le même problème.
Impossible d'allumer ma télé à partir de l'alimentation de la télé.
La voyant de la télé clignotait sans cesse.

J'ai lu ce forum et un message m'a interpellé.
Le message qui parle de la sécurité enfant.
Je suis d'accord avec lui.
Je suis resté appuyé 1 minutes et après j'ai essayé d'allumer la télé avec la télécommande.
Impeccable, elle s'est allumé.
Je l'ai éteinte de la télécommande et le voyant de la veille ne clignotte plus.
Essayez ça coute moins cher qu'une réparation.

J'espère vous avoir aidé.
A bientôt.
-
et c'est quel bouton qu'il faut appuyer 1 minute
peut etre c'est le bouton de la connection
C'est quoi le bouton de connexion ? Il ressemble à quoi ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2013
22
19
Merci
il faut appuyer sur le bouton ou ya un dessin ou c est toi trais droit cest a droite de le telecommande et sa marche super
17
Merci
vous devez etres en mode securite enfant , de tete il faut simplement appuyer sur la touche veille pendant plusieur secondes
merci Lionel pour votre info, elle a été très utile
Bonjour , moi j'ai le même problème , mais à quoi ressemble le bouton veille ?
C'est quoi le bouton veille ?
Bonjour ,
J'ai une télé Hitachi CLE-966 , et j'ai un problème. Je voulais jouer à la playstation , j'ai donc allumer ma télé et le LED et rester rouge comme si elle se mettait en veille. J'ai essayez de débrancher et rallumer la télé mais ça ne fonctionné ça fesait la même chose. J'ai réessayer avec la télécommande mais ça ne marcher pas. Je suis donc aller sur des forum et ils disaient que la télé etait en mode sécurité enfants , mais je ne trouve rien à faire. Merci de m'aider :)
> leaaa23 -
problème de la carte alimentation Hitachi il y a un condensateur couleur orange à côté du gros condensateur vous avez juste à changer ça et votre télé ça va fonctionner tout de suite observation c'est un condensateur thermique 650 volts
13
Merci
j'ai le méme probléme et j'émerais avoir des conseils
Bonjour,

j'ai moi aussi le même problème et ne trouve aucune info.

Merci de votre aide
11
Merci
bonjour a tous, j'ai ue le même probléme avec ma xbox 360 ou le halo autour du bouton d'allumage se met a clignoter et est de couleur rouge en l'allument, et j'ai reussi a la refaire marcher comme avant, pour cela il suffit de envelopper votre xbox 360 dans une couette (couverture^^) et de la faire tourner pendant 1H au minimum de maniére a se quelle se chauffe a mort, au bout d'une heure sorter là, eteigner votre console laisser la refroidir une dizaine de minute et rallumer la, et la normalement la console et censer remarcher, je les fait il y a un mois et pour le moment il n'y a aucun beug sur la console . voila jéspère vous avoir asser aider et dite moi si se n'est pas que sur ma console que sa a marcher bon jeu a tous ;-)
Merci du conseil sa faisait un moment que ma xbox ne marché plus et elle re-fonctionne
cela s apelle un choque termique tu aurai pu le faire juste avec un seche cheveux !!! conseil change ta pate thermique avant de tout griller
10
Merci
Salut a tous jespere que vais pouvoir vous aider mais quand le voyant se met a clignoter rouge votre lecteur cd de la console et mort moi ma console maficher disque illisible alors que le jeu dater d'hier , mais j'ai appeler le service aprer vente et c'est ter mon lecteur qui aver un coup il mon meme demander si sa clignoter rouge j'ai di non et pourquoi il demande sa parceque sen koi le lecteur et mort ces se qu'il mon repondu voila si vous aver le probleme la appeler le SAV il von venir la chercher moi il me l'on pri 1 semaines et 3 jour sa dur pas longtemps voila a plutard :)
10
Merci
slt les gens , ceci est un R.O.D ! cela veut dire que vos rame son mal fixé et cela entraine un mauvais fonctionement d'alimentation !!!
bonjour et tu pourrait me dire comment tu fais pour le refixé merci
9
Merci
Bonjour,

il semblerait plutôt que se soit un problème d'alimentation qui aurait lachée.

Si quelqu'un a plus d'infos, moi je continue à cherché, à priori on trouve plus d'info sur les site espagnols.
9
Merci
bonsoir tout le monde petite remarque:

c'est dificile de vous aider pour ma part je ne sais même pas si cest un ou une imprime ou en modem ou un tgv

ça cerait plus facile avec plus de information

cordialement SUSSI
8
Merci
slt meme bordel pour moi
moi voyan s'allume bas a droite avec erreur 74
aidez moi
svp
0
Merci
we c'est ca mes fesses c'es du poulet...
Bonjour ,
J'ai une télé Hitachi CLE-966 , et j'ai un problème. Je voulais jouer à la playstation , j'ai donc allumer ma télé et le LED et rester rouge comme si elle se mettait en veille. J'ai essayez de débrancher et rallumer la télé mais ça ne fonctionné ça fesait la même chose. J'ai réessayer avec la télécommande mais ça ne marcher pas. Je suis donc aller sur des forum et ils disaient que la télé etait en mode sécurité enfants , mais je ne trouve rien à faire. Merci de m'aider :)