Coupures inexpliquées !!!???

Résolu/Fermé
MRBastia Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2010 - 17 déc. 2007 à 10:19
MRBastia Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2010 - 12 oct. 2008 à 14:43
Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème que je n'arrive pas à régler sur un PC tout neuf... Il s'agit d'un PC Montés avec la configuration suivante :

- processeur celeron 2.8 ghz
- 1024 mo de ram
- xp pro sp2
- carte graphique intel 82945g express chipset family
- carte réseau realtek rtl8169/8110 family gigabit ethernet
- graveur dvd 18x double couche

le tout acheté chez top achat...

Au début l'ordi fonctionnait très bien (pendant environ 3/4 semaines) et depuis, il se coupe régulièrement... (il s'arrête et redémarre, et des fois ne redémarre pas... sauf après l'avoir complètement débranchée 10/15 minutes pour le vider de l'electricité)...

Je l'ai démonté plusieurs fois (pour vérifier et refaire les branchements) et pour voir si y'avait pas un problème de pièce apparent...

Je l'ai analysé contre les virus... J'ai rajouté un anti-virus pour voir... J'ai même changé l'écran... Sans compter que j'ai rajouté un onduleur pour voir si ça ne pouvait pas venir d'un problème electrique de la maison... et NADA... toujours pareil... il se coupe encore... :(

Qui aurait une solution ? Merci d'avance !!!

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 déc. 2007 à 11:37
Lu!
Ton alim ne serait t'elle pas de la noname made in china par hasard ?
Car tous ce que tu nous explique font supposer une alim détraquè
-1
MRBastia Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2010 7
12 oct. 2008 à 14:43
Oups, j'avais oublié ce sujet... en effet, ça venait bien de l'alimentation... une fois changée tout marche ;)

Merci bogosstar42...
-1