Javascript boîte de dialogue et frames

Fermé
Iridal - 16 déc. 2007 à 23:26
 Iridal - 17 déc. 2007 à 21:09
Bonsoir,

Je dois faire un site internet et j'aurais aimé que sur ma première page quand le visiteur clique sur "Entrez" une boîte de dialogue centrée s'ouvre et qu'en même temps la page suivante se charge dans la même fenêtre. Le visiteur ne devrait que cliquer sur "ok" de la boîte de dialogue et elle disparaitrait. Je n'ai pas réussi alors j'ai voulu tenter de mettre une boîte de dialogue qui s'ouvre automatiquement quand s'ouvre la deuxième page. Le souci c'est que c'est une page avec deux frames (une verticale à gauche et une en haut) j'ai donc ma boîte de dialogue mais plus ma page ...

J'ai utilisé ce code :
<BODY onLoad="javascript:alert('Le message en question');">

... Contenu de la page ...

</BODY>

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa !
Je tiens à préciser que je ne m'y connais pas du tout et je dois faire mon site au bloc note ou composeur mozilla.

Voilou

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Oui mais même en cliquant sur Ok la page ne se charge pas ... je vais réessayer mais il me semble bien que ça ne voulait pas
0
En fait je viens de réessayer et ça marche :) je crois que j'avais mal inséré la balise de fermeture de body !
Pb résolu
Merci ;)
0
phil232 Messages postés 607 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 178
17 déc. 2007 à 17:24
une boite de dialogue est une fenetre modulaire cad un programme interrompe son éxécution et attends que l'utilisateur clique p.ex. sur OK pour continuer. seulement à ce moment là la page va etre chargée.
-1