Comment activer le wlan sur la psp

Résolu/Fermé
huffy81 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 - 16 déc. 2007 à 23:06
 max - 9 déc. 2014 à 22:59
Bonjour,
je vouler vou demander car jai achetter une psp slim et light et quand jessaye de me connecter a internet sa me di vou ne pouver pa vous servire d internet car votre wlan ner pa activer, commen faire pour lactiver svp rpn vite

42 réponses

je dois faire nouvel connection mon msn sais lucas.203@hotmail.com rajoute moi je comprends rien
3
merci mai en fait c l'interupteur wlan de ma psp ki ne marche pa !! tu pourrai me donner un tuyau pour reparer cette interupteur ??? par contre je ne veu pa la demonter et si y fo ke je la fasse reparer a votre avis combien sa coute ??????

merci d'avance !!!!!aller salu a +++ !!!!
2
bonsoire
je voulais vous demander kommen se connecter ak une psp il me demande dactiver le WLAN et jarive pa a lactiver

mon msn motocrossdu52@hotmail.fr merci de repondre le plus vite possible
2
bonjour il faut ou il y a le truc pour mettre le jeu ba y a un truc ou il y a ecrit wlan et tu deplace ver la droite
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lapin0506 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009
28 mars 2009 à 11:45
Alors, en fait, moi, j'ai activer le wlan et tout, alors as, pas de probleme, mais apres, il me demande le code de sécurité, je lai mis, sa ma mis oui, puis je me reconnecte, et sa marche tjrs pas... expliquez moi svp, je suis desepéré.....
2
Bizzard...
Il faudrait peut-être activer le WLAN avant d'aller sur internet?
Moi en tout cas ça marche...
0
comment on l active le WLAN?
0
je mapelle mouhamet jai acheter une psp et je sais pa comment activer le wlan sur la psp dis le mio
0
oui moi je fer tous sa et j'active le wlan sa met conexion au point d'accès en cours et apres sa met une erreur de connexion est survenue point d'accès non détécté sil vous plai vous pouver m'aider?
0
rem1313 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 6
20 juil. 2008 à 22:49
C koi votre fournisseur d'acces ??????????????????????????????????????????????????????????
0
moi j'ai la neuf box !!!
0
mysterio > mysterio
22 juil. 2008 à 12:07
mas SVP pa d'operation tourne vis !!!! je ne veu pa demonter ma psp !!! merci !!! A++
0
rem1313 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 6
23 juil. 2008 à 12:04
nn , il fo ke t'appuie sur le bouton d'association de ta neuf box
0
comment activer le wlan sur la psp
0
SVP repondez mwa !!!!!!!!
0
T'ES PAS OBLIGER DE CRITIQUER NON PLUS !!! CA ARRIVE !! QUAND VIENDRA TON TOUR ON VERRA VERS QUI TU DEMANDERA DE L'AIDE !! C'EST DINGUE CA !!!
0
maximelegras Messages postés 16 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 1
27 déc. 2008 à 00:34
ya un bouton au dessus ou en dessous la ou ya l' umd et tu l' active ( ya marquer WLAN dessus ^^)
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 09:14
moi j'ai activer le lecteur wlan au dessus met après sa me met une ereur de connexion est survenue. point d'accès non détécter. COMMENT FAIRE ? merci de votre reponse
0
mon interupteur WLAN est allumé mé il ne clignote pas est il y a un message :
ERREUR INTERNE SURVENUE 80410A0B
ke fo t'il faire ?
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299
25 déc. 2007 à 14:24
on ne sait pas quel est le problème, quest-ce qi ne marche ps ?
-1
dsl g mi le wlan met sa marche pa
-1
bonsoir je sais pas comment activer le wlan pouver vous meder merci beaucoup
0
Moi aussi j'ai eu ma psp a nowel mais je n'arive pas a la connecter meme si je la branche dans mon pc a l'aide d'un cable usb
-1
pourtant wlan marche
-1
comment on fait pour a partir de deux psp jouer a fifa 08 avec un seul umd ?
-1
voila comment activer wlan (je vous met le lien de l'image)

http://img46.imageshack.us/img46/8096/pspaide0je.png

Bonne nuit !!!
-1
moi i marche pa le bouton ne salume pa
0