Pb après mise en veille prolongée Windows XP

Résolu/Fermé
clrg - 16 déc. 2007 à 22:39
halpat Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 - 7 mai 2008 à 14:19
Bonjour,


Depuis quelque temps quand je mets Windows XP SP2 en veille prolongée à partir d'une session protégée par un mot de passe, le redémarrage du PC m'ouvre directement la session protégée par MdP sans me redemander ce mot de passe.
Comment retrouver la situation initiale, c'est-à-dire l'écran d'ouverture des sessions ? Ce serait pas mal pour protéger les sessions protégées...
Je n'ai pas trouvé l'option, s'il y en a une. Faut-il passer par la base de registre ? mais comment ?
Merci de votre coup de pouce.

clrg
A voir également:

5 réponses

hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
17 déc. 2007 à 19:47
essaye ca

panneau de config , affichage , ecran de veille , gestion de l'alimentation , avance , et coche "demmander un mot de passe l'orsque l'ordi quitte la mise en veille"
3
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
18 déc. 2007 à 07:07
de rien,ca arrive a tout le monde.le principal est que ce soit resolus
A+
1
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
17 déc. 2007 à 00:43
panneau de config , affichage , ecran de veille , cocher "a la reprise proteger par mot de passe"

evite de toucher a la base de registre , ou sauvegarde la avant
0
halpat Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 3
7 mai 2008 à 14:19
Merci hamalgil, pour ce pt rappel.

Je ne me rappelais plus de la manip a faire!!!

Bon courage
0
merci mais le pb vient de la mise en veille prolongée
Le problème résidait dans le fait qu'avant, quand je mettais en veille prolongée, le PC revenait sur l'écran de choix de sessions, que la case "a la reprise proteger par mot de passe" soit cochée ou non.
Je pense que cette solution n'est pas encore la bonne, c'est pour celà que je parlais de base de registre..
Merci pour ton aide présente ou future.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de ton aide le pb est résolu...
Je me sens tout petit... tout ça pour une case décochée.
Merci encore.

Pour la base de registre... on verra + tard....

@+

clrg
0