Copier musique de mon ipod sur macBOOK

Fermé
shehrazade - 16 déc. 2007 à 22:22
 toto94600 - 23 sept. 2012 à 12:25
Bonjour,
qui peut m'aider ? je crois savoir qu'il existe un logiciel pour copier mes 3000 pieces de musique de mon iPod sur mon nouveau MacBook mais comment faire?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
16 déc. 2007 à 23:40
Bonsoir,
Est ce que cette page peut vous aider :
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=300173-fr ??

Cordialement
8
Sault,
iPod pour Mac de transfert est le meilleur outil pour Mac OS utilisateurs de copier des chansons ou des fichiers vidéo dans votre iPod à un ordinateur Mac OS. Il peut également sauvegarde des artistes, des albums, des matelots et des playlists, etc de l'iPod pour Mac.
http://www.ipod-to-computer.net

━━●●━━━━━━━━━━━
Le souhaitent peuvent aider à vous tous!
0
Matiny > Kine Jack 12
16 déc. 2008 à 04:17
Bonjour,
Vous avez besoin d'un iPod au transfert de PC pour Mac pour vous aider à le faire.
iPod au transfert de PC pour Mac est une demande finale de chansons de transfert d'un iPod à un PC Mac.

Et vous pouvez vous référer à cet article pour vous aider à: Comment faire pour copier l'iPod à l'ordinateur
0
Une méthode : télécharger sur le site d'apple http://www.apple.com/downloads/dashboard/developer/hiddenfiles.html ; cela fait apparaître les fichier cachés. Puis ouvrir l'ipod dans le Finder, aller dans Ipod_control, Music, puis copier tous les dossiers à l'intérieur et les coller dans le dossier musique du Mac.
7
Santiago Fernando Garcia Velez
18 avril 2012 à 00:45
Cette méthode marche très bien et n'as pas besoin d'installer une application supplémentaire.
0
Bonjour !
Je n'arrive pas à voir mon ipod dans le Finder ...
J'ai un iPod 1ère Génération et suis sur MAC OSX 10.6.8 ...
Que dois-je faire ??
0
Bonjour!
J'ai le même souci que Caroline, je n'arrive pas à voir mon iTouch dans le Finder... Comment faire ?
0
quand je veux telecharger le logiciel a l'adresse ça me dit que mobile me est ferme donc je peux rien faire ! une soluce?
0
Oui c'est le logiciel TuneAid que tu trouveras ici : https://imazing.com/iphone-music-transfer?tuneaid=1 pour PC et Mac. Il permet de copier toutes la musique d'un iPod ou d'un iPhone vers iTunes ou un répertoire sur le disc dur. Il récupère l'ensemble des informations de la librairie (playlists, ratings , playcounts... etc). Personellement j'en suis très content :)
0
Katia28 Messages postés 348 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 139
21 avril 2008 à 14:50
Je connais Senuti aussi, il permet de retirer les musiques d'un ipod.
0
Merci énormément ! Je cherchais depuis une demie heure une solution aussi simple que celle-ci sur internet - j'adore c'est parfait merci merci merci !
0
Un grand merci!! Génial ce logiciel!! Très simple d'utilisation et qui plus est pratique !!
0
Simple certe mais payant...
0
Très bien mais pour 25 chansons, après il faut payer, une belle arnaque.
0
Alizé_Luv Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 2
25 juil. 2008 à 16:50
0
Il n'est pas gratuit, il permet de transférer seulement 1000 chansons. Il faut acheter le logiciel pour avoir la version illimitée.
0
Oui mais pas d'iPhone !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il y a la possibilité de copier sans logiciel les fichier qui sont sur l'ipod : il faut pour cela afficher les fichier e dossier masquer, pour cela sur mac onyx qui est un utilitaire de gestion pour le mac le fait en allant dans : paramètre>finder et cocher afficher les fichier et dossiers cacher. puis dans l'ipod il faut aller dans : dans ipod control>music et tu y vera 3 dossier (sur le mien en tout cas) qui se nomme v1, V2,V3 (... si tu en à d'autre) dans ces fichier musicaux qui auront des noms bizarre mais repérable grâce au tag id3 qui s'afficheront dans itunes si tu les a inscrit sur les chansons(voyant que tu est sur mac o x leopard en appuyant sur espace tu y vera les nom aussi.


c'est compliquer au début mais ça peut être utile surtout si l'on a une panne d'internet momentané, que la liste itunes est supprimé par erreur et que l'on n'a plus l'application qui permettait de tout récupérer. (une chose rare à avoir mais qui m'es arrive ;) )
0
salut Link ! J'aimerais essayer ta méthode mais je ne comprends pas ce que tu veux dire par "dans l'ipod, ipod control->music" Ou trouve tu ipod ? Et ipod control ? J'ai Onyx et j'ai activé fichier caché. La seule chose c'est que mon ipod est un iphone enfait mais je sais pas si ca change dans la manoeuvre. Merci de me répondre vite STP !
0
Génial avec senuti, ça marche enfin !!!
Pour que Itunes ne prenne le dessus et garder votre liste de lecture IPOD ouverte il faut rester appuyer sur les commandes de l'IPOD et ensuite ne pas répondre aux messages de l'Itunes, ne pas toucher à Itunes pendant l'opération.
Quand itunes vous demandera de synchroniser votre IPOD ne toucher à aucunes réponses, sinon, la liste disparait et Itunes reprend le dessus.
C'est grave quand même d'en arriver là.
Si l'on veut prendre de la musique chez un pote et la ramener chez soi, un disque dur fait l'affaire, non ?
Pourquoi ces interdictions de la part d'IPOD, c'est ridicule.
Moi, j'ai mon disque dur mac qui avait planté, résultat, tout la musique disparue et je me consolait avec celles sur mon IPOD...
0
mafiia blues
29 avril 2012 à 00:25
no comprendo
0
Ba en fait, il est normalement monte sur le bureau mais ................................................................................................ L'iphone change tout... -_-(pareil pour l'ipod touch) mais je connais un logiciel a installer sur l'iphone ( jailbreaker obligatoirement à l'aide du logiciel "installer") qui consiste a afficher ton iphone en ordinateur mac dans le finder ( reseau <Tiger et directement dans la barre de droite au niveau de partage sous leopard) et s'appel : AFPd il va demander un nom et un mot de passe : "root alpine"
Je ne peus pas t'aider plus car je n'ai pas d'iphone (ou ipod touch) dsl. :_(
0
Bonsoir, je viens de changer d'ordinateur pour un mac et je n'arrive pas à transférer les musiques de mon ipod sur ma bibliothèque itunes. J'ai tenté toutes les méthodes que vous avez proposé, aucune ne marche avec mon ipod, car quand je le branche, que ce soit avec senuti ou un autre logiciel, apparait durant quelques secondes ma liste de musique, puis itunes s'enclenche et quand je reviens vers senuti, ma liste a disparu et je ne peux plus transférer ma musique. j'espère que mes explications ne sont pas trop confuses, si quelqu'un à la réponse à mon problème, je lui serai reconnaissante de m'aider. Merci
0
essay de copier i tunes sur un dique dur, supprime le de ton ordi , fais la manip, et recopie le peut être que t'y arrivera. tu peut aussi forcer itunes a quitter avant l'opération. en espérant t'aider...
0
comment recupere la musique de iphon 4 verre mon mac ??

Merci !!!
0