Brancher pc a home cinema

Résolu/Fermé
futurien - 16 déc. 2007 à 20:55
 megamag - 15 déc. 2008 à 18:16
Bonjour,
je cherche à brancher mon pc à un home cinema.je l'ai deja fais avec un câble audio 1Jack->2RCA.
par contre j'essaie avec un home ciné sony dav-dz230, il n'a pas de conectique pour ce cable.
il a en conectique:
le HDMI que je branche sur mon vaio mais ca marche pas
le dmport mais il coute plus de 200€

Donc ma question est: y t il un adaptateur pour relier ce cable a la prise "phones"?

Sinon pourquoi le hdmi ne fonctionne pas? une config a faire sur le PC?

merci
A voir également:

3 réponses

Carl Spackler
27 janv. 2008 à 04:41
Salut!

Le dav-dz230 a une prise audio in en façade.
Il me semble qu'après avoir mis la main sur un cable audio " 1jack > 1jack "(e ne sais pas si c'est ce nom exact mais tu vois de quel câble je parle non?) tu peux raccorder ton pc au home cinéma.

Bon c'est une prise en façade, c'est pas forcément pratique. En plus de ça je m'y connais pas assez pour dire si avec une source audio surround on peut profiter de cet effet avec un cable de ce type...
0
oui j'ai resolu meon souci entretemps c'est bien ca tu as raison spackler il faut un cable jack à jack et c'est ce que j'ai fait.
merci
0
bonjour:

je voudrais savoir si je peut brancher mon home cinéma Tokaï sur mon ordi svp ???????????????????????


Merci d'avance
0
trouve une prise jack à jack, je l'ai fait ca marche et pas cher.
Le cable HDMI c'est uniquement pour la video, le son n'y passe pas
0
megamag > futurien
15 déc. 2008 à 18:16
Bonjour,

je tente de relier mon ordi vers mon home cinéma pour avoir un meilleur son mais ça marche pas ! mon home cinéma est un jvc rx 600 !

comment puis je faire ?
merci de m'aider
0