Recevoir des appels de fixe sur mon pc

Fermé
Photofolie Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2007 - 16 déc. 2007 à 20:21
 MacSkater - 2 janv. 2013 à 11:57
Bonjour,

Je sais qu'il existe des programmes pour appeller un téléphone fixe depuis mon ordinateur. Mais existes-t'il des programmes qui permettent de recevoir des appels de téléphones fixe sur mon ordinateur ?

J'aimerais pour un certain temps, recevoir des appels de famille et amis sur mon ordi.

Merci !
A voir également:

7 réponses

Me revoila, après le test de VoipBuster.
Bon alors en fait VoipBuster permet notament d'appeller gratuitement n'importe quel fixe en France et ça c'est cool. Je l'ai tester et ça marche très bien. Par contre pour avoir un numéro Voip entrant, c'est possible mais c'est plus compliqué. Actuellement aucun numéro n'est disponible pour la France. il semble que ses numéro soit délivré au compte goutte... Donc pour l'instant je n'ai pas pus tester cette fonctionalité. Mais je ne desespère pas.
Sinon après relecture du premier post, je me rend compte que je ne répond peut être pas a ce que tu attendais. Car il existe aussi la possibilié de recevoir les appels de ça ligne fixe sur son PC. Mais je n'ai pas fait de recherche plus approfondis la deçu.

En même temps j'ai l'impression de parler dans le vide car le message date un peu, mais bon je me dis que ça pourra toujours servir a d'autre ;)


GinGko
9
javoue merci de linformation
0
Ouai Merci :)
0
Il y a surement beaucoup de québécois comme moi qui cherchent une réponse à cette question et qui tombent sur ce sujet.

Quand on veux le téléphone, on veut aussi recevoir des appels et c'est ce qui a orienté ma recherche.

Jusqu'ici, ce que j'ai trouvé de mieux et de moins cher (le coût est insignifiant à comparé des autres compagnies) c'est magicjack qui permet pour un coût fixe d'une 30'aine de $ / année de bénéficier d'un vrai numéro de téléphone local qui a l'indicatif régional de la grande ville à proximité (donc, recevoir des appels !!)
appeler usa et canada 0$
alimenter les prises de tel de la maison depuis l'ordinateur (bidule usb)
boite vocale, ligne en attente et le petit pataclan de softwares habituel à l'ordi-téléphone...

Le produit a eu des mentions (le site est convaincant...)
bit.ly/gSC5Hv

La première année, par contre, c'est une 60'aine de $ parce qu'il y a l'achat du bidule usb dans lequel on branche un vrai téléphone (ou une prise pour alimenter les autres prises) !!

Le seul prérequis, c'est d'avoir internet (qui va bien) et un ordi. (pas internet ultra basse vitesse ...)
Je crois que ça prend paypal.
Je vais l'essayer d'ici février...

Si ça intéresse quelqu'un de m'aider à déterrer ce sujet, de savoir comment ça s'est passé, manifestez-vous :)

simon take 2
dim.qc.cx
3
Utilisateur anonyme
16 déc. 2007 à 20:27
A mon avis non, la voix sur IP n'est pas encore à ce niveau
0
Photofolie Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2007
16 déc. 2007 à 21:31
Zut. Merci quand même. Si jamais quelqu'un est au courant, faîtes moi signe s.v.p. !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je pense que c'est tout à fait possible. Je suis à la recherche d'un service similaire, pour pouvoir recevoir des appels sur mon PC quand je suis à l'étranger. Il semblerais que VOIPBUSTER permette de faire ça. C'est une logiciel similaire à skype, qui permet de passer des appels de PC à PC. Mais la ou skype propose une option payante pour recevoir des appels de fixe (30€ par ans), VoipBuster propose un solution gratuite. Enfin presque... il faut quand même créditer une première fois son compte pour activer ce service (genre 10€). Mais après il est tout a fait possible de recevoir des appels gratuitement (et même d'en passer car quelques destinations sont gratuite dont la France ! mais ça peut changer à tout moment, c'est un des défault de VoipBuster) sans limitations dans le temps.
Je compte tester ce service prochainement, je reviendrais donner mon avis après utilisations.

Si quelqu'un a déja testé, son expérience serait le bienvenue ;)
0
mister3d Messages postés 297 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 20
7 févr. 2008 à 11:08
lol

bonjour,

je te réponds car moi aussi je suis un "feru" de la VoIP!!!

tu as neuf talk qui permet de faire ca à partir d'une ligne neuf, bien entenud. mais le principe existe. Il utilise wengo. je pense qu'il faut approfondir de ce coté.

pour les numéros entrant, je confirme, ce n'est pas possible pour la france...

magouille: est-ce possible de se déclarer dans un pays ou c'est possible pour avoir ce fameux nuéro entrant? (vive paypal) Si on fait des transferts sur des fixes, c'est bon apres...non?


dis moi, j'ai une question aussi: apres les appels sur les pc, connais tu un loigiciels pour recevoir les SMS sur un pc? soit directement depuis internet, soit via un soft ou l'on branche un telephone portable comme antenne GSM. Ca marche pour envoyer, mais la reception reste sur le mobile :(

++
Erwan
0
Bonjour,

pour les freenautes : http://mon-windows.spaces.live.com/blog/cns!FBF75655FE32B65A!133.entry?sa=371345320
0
Salut Freefour,

Je suis du Québec aussi.J'aimerais beaucoup savoir comment cela s'est passé avec magicjack ? Je cherche justement aussi à utiliser mon ordinateur pour envoyer et recevoir des appels téléphoniques et ce de manière fiable.

Merci!
0