Com surrogate a cessé de fonctionner

Résolu/Fermé
cocochane - 16 déc. 2007 à 20:09
 lyvai - 23 mai 2012 à 05:31
Bonjour,
gros probleme voila mon petit frere viens d'avoir un pc il est sous windows vista des qu'il allume son ordi un message viens il dis:com surrogate a cessé de fonctionner un probleme a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.
le probleme c'est que l'on ferme cette page et quelle se rouvre dans la minute merci pour conseil je suis trop en galere merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Bonjour j'en ai vraiment marre, depuis que j'ai désinstallé nero, j'ai le même problème que vous. J'ai le message COM surrogate qui s'affiche au démarrage et presque à chaque fois que j'ouvre une fenêtre :( J'ai installé vista codec package mais ça n'a rien changé.
J'ai aussi fait ça :"Ouvre le programme d'execution des données (Panneau config,systeme,systeme,parametres systeme avancé puis paramètres dans performances),tu clik sur "ajouter" et tu vas chercher "dllhost" situé dans C:\WINDOWS\system32,tu l'ouvres et voila...", il n'y avait plus le message mais c'était pire parce que je ne pouvais plus ouvrir internet à cause de windows contrôle panel.
Pour éviter de formater mon ordi je vous demande de m'aider svp ^^
2
fitzoune Messages postés 21 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 6
15 avril 2009 à 22:32
Bonsoir Wilou en fait a force de désinstaller et d'installer des programes avec vista tu auras de temps en temps ce message d'érreur , et en plus tu auras de la difficulté pour te connecter sur internet avec ces con de message d'erreur qui s'affiche, moi pour ma part on m'avait dit de reformater mon pc mais j'ai réussi à retirer cette merde et c'était tout con!!!!
Est ce que tu as la barre d'outil google comme tu te connect sur ta boite de messagerie hotmail au dessus ? si oui tu click sur le haut a droite de ton écran sur OUTIL ensuite tu click sur BARRE D'OUTIL et pour finir tu click sur GOOGLE TOOL BAR et aussi vérifie que tu as aussi WINDOWS LIVE TOOL BAR de coché. La ton problème sera résolu comme moi il a été , car j'ai galéré pendant 9 jours avec cette merde chez tout les réparateur les techniciens me disait de le reformater alors que c'était tout con à remettre en ordre.
Tiens moi au courant comme tu auras réglé ton soucis car ca me fera plaisir d'avoir quelqu'un à mon tour!!!
@+ et merde pour la manip
0