Hl-dt-st DVDRAM GSA-4082B peut lire PAL?

Résolu/Fermé
meredation Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 - 16 déc. 2007 à 17:55
 meredation - 20 mars 2008 à 13:45
Bonjours chers membres de commentcamarche.net, je décide d'écrire cette lettre pour savoir si ce lecteur DVD-RAM (hl-dt-st DVDRAM GSA-4082B) peut lire le format PAL et si oui, est-ce que je pourrai par la suite convertir mon DVD qui est au format PAL au format NTSC avec l'aide du soft VSO Video Converter.


Merci de me répondre!!

Meredation
A voir également:

4 réponses

Osiris80 Messages postés 171 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009 18
16 déc. 2007 à 19:20
Bonjour,

OUI votre Lecteur DVD accepte le PAL comme le NTSC.

Pour VSO Video Converter, peut être bien, jamais utilisé, des infos ici : http://www.vso-software.fr/products/convert_x_to_dvd/?lang=fr
0
meredation Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 1
17 déc. 2007 à 16:52
Merci Osiris80!



Je voulais savoir cette information car je me suis acheté un DVD en europe de format PAL. Et je voulais savoir si il y aurait été possible pour mon lecteur de lire le DVD et par la suite, avec l'aide d'un soft, le, disons, convertir en PAL. Merci de m'avoir répondu oui :P!


Merci encore du précieux renseignement :)

Meredation
0
j a un problem avec mon lecteur DVD , il n'arrive pas a lire ,le pilote de lecteur est desinstaller ,je cherche un site oui le peut telecharger le pilote le reinstaler ,aidz moi
merci
0
bon et bien premiererement, il faut ke vous recherchiez un driver en inscrivant (sur google par exemple), le model de votre lecteur. il sagit seulement de fouillier dans les propriétés de celui-ci ds le poste de travail pr trouver le nom du model. télécharger le pilote ou tout simplement, si vous avez cd pr votre carte maitresse ou quelque chose de semblable a ce type de disque, vous pouvez toujours essayer d'installer le pilote a partir de ces disques.



meredation
0
salut j ai besion d aide mon lecteur hl-dt-st DVDRAM GSA-4082B refuse de lire ,j ai verifie dans le poste de travail ,le raccousi n apparait pas .
aide moi
merci
0
il sagit peut etre d'un probleme technique. cest a dire, peut etre que le lecteur est mal branché. suffit peut etre dele rebrancher comme il le faut. Ou tout simplement, de réinstalller windows ki lui se chargera de la configuration de ton lecteur. ce formatage ferait surment dubien a ton PC mais je n'en suis pas sur de son efficacité sur ce probleme.




meredation
0