Instaler des mods dans vice city story psp

Résolu/Fermé
nico2401 - 16 déc. 2007 à 16:07
anthony870 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 14 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 - 14 avril 2012 à 13:51
Bonjour,
je cherche depuis une dizaine de jour comment instalé des mods dans gta vice city story psp (je sais pas ou il faut les maitre)
merci pour votre aide si vous savez

12 réponses

L'oeil du Macintosh
23 mars 2008 à 15:31
Pour Installer des Cheat du doit etre en custom firmware en utilisant une pandora batterie pour plus d'infos va sur www.pspgen.com et pour les helicos et avions tu doi terminer les missions puis tu va a l'aeroport ou dans les hopitaux et commissariats de police(attention tous n'ont pas d' hélicoptere)
9
nulestestruc
0
ouai mais comment ont fait pour maitre custom firware dans la console
0
j'aimerais savoircomment on peut mettre des cheats devices et des modes dans ma psp
6
Bonjours, Je voudrais un avion ou un hélicoptere dans GTA VCS sur PSP, mais je ne sais pas ou en trouver pouvez vous m'aider svp. ( Reponses claire et présice svp )
6
bonjour je m'appelle mathieu je réponds pour florian.
Si tu a debloqué la deuxieme ile tu va sur le toit des policiers et tu vois un helico.
0
bonjour je m'appelle mathieu je réponds pour floren.
Si tu a debloqué la deuxieme ile tu va sur le toit des policiers et tu vois un helico.
0
oui quand tu as fini le jeu tu en n'a plein
0
tu trouvera un helicoptere de guerre a l'aeroport à la fin du jeu
0
jujulolmdr Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010
1 août 2010 à 20:55
i en n a pa a la premiere in au debut ?????? :°
0
bonjour

moi je voudrait des mods ou des patch de gta vice city stories pour ma psp ,jai une psp slim ans lite non craquer


est se que il faut la craquer pour les patch ou des mods??
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j'ai essayer de mettre des Mods sur le jeu mais d'est que je vais sur ma carte mémoire,il me mais des données endomagées
3
normal... ta pris les données américaine (les 3 quart son amerlok et le reste son UK. il y en a trè peu fr dmg
0
raaaa chui nul ji arrive pas snif comment vous faite vous avez 900de kui
3
va sur http://gta.gamercrew.com/a/mettre-le-crack-nocd,3-1.html
2
Man,T'es Débile ? Ca c'est pour ordinateur,et On parle de MODS,pas de No-Crack !!! --'
0
anthony870 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 14 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 61
14 avril 2012 à 13:51
il faut le cheat device avec tu activer de mod voici le lien de téléchargement :http://www.cheatdevice.com/ En haut de la page clic sur vcs psp puis clic sur:VCSCheatDevice24.zip rt pour l'instalation:https://www.youtube.com/watch?v=3HYGa__8UrE voila et bon jeux
2
j'ai oublié de prévenir j'ai une psp slim and lite 2004 3.73
1
tu les mé directemen kan tu jou
0
tu lai fait direc
1
chris brOwn527
16 nov. 2008 à 08:22
Put1 moi sque jcomprend pa c quend ya quelquin qui demande comment mettre des patch ou mods dans VCS i disent que tu les mets direct sa ve dire koi??????????????????????????????,
0
slt toule monde comment on les met directement
0
ben les codes tu les rentre directement ddans le jeu quand tu joue olol
0
PSP-PASSION.FR
19 nov. 2011 à 11:52
facile de mettre de mods sur VCS
0
Gauthier00 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 2
22 juil. 2009 à 21:36
pour les helico ya pas besin davoir debloquer la 2eme ile moi g finit le jeu...
en fait vous faites code conduite ameliorer
apres tu vas sur la mini ile ou i ya la grosse maison
apres tu vas dans la maison a cote du mur apres tu fonce sur le tout ptit murer petit vraiment patit lol et tu fais sauter ta caisse
et voila
ses codes sont dispo sur jeuxvideos.com
1
vous avez les goulous bande de nul
0
FLYGON > vnhgv
23 déc. 2009 à 11:11
bonjours quelle sont les codes de vice city psp et les mettre
0
il est ou le mur
0
la mini ile c celle que tu as dès le debut sur le grand boulevard avec le payn spray ?
et IL EST OU LE MUR ?????????????????????????
0
tu pe dire la quelle ile la toute petite ou la petite??
0
à l' aéroport de liteule arvana
0