Merci pour votre aide pour traduire en frança

Résolu/Fermé
nathalinely Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2007 - 16 déc. 2007 à 11:47
 PIERRE - 1 janv. 2011 à 15:43
Bonjour, pourriez vous m'aider a traduire se texte s'il vous plait

Christmas in australia
Louisa,16,lives en sydney,australia. She tells I love English why christmas in australia is the best in the wold.

"It's summer time in australia at christmas so it's always lovely and sunny. The temperature can go up to 35°!" says louisa. "People go christmas shopping in shorts and T-shirts,and go to the beach. And kids are happy because school doesn't start agian until the end of january"

The first christmas
The first christmas in austalia was on 25 december 1788. Australia was a british colony,and the majority of its first White inhabitants were british convicts. For christmas dinner they had rations of bread and water!
But the country's officials were luckier. They had a typical English christmas dinner of roast turkey, vegetables and christmas pudding. During the australian gold rush,the pudding had a gold nugget. Today it has a small charm or coin. If you find it, you get good luck.

Food,glorious food
Because of the hot weather,some australians now prefer to eat a cold christmas lunch."My family has cold turkey,ham ,salads,seafood,and fruit,"says louisa. "And for dessert,my mum makes a special ice-cream cake,wich I love". In the last 30years, asian immigrants have also influenced the australian christmas by bringing their foods and traditions with them.
"Australia is a very big country,"says louisa,"so many people have to travel long distances to spend christmas with their family and friends. Christmas is my favorite time of year because everyone is relaxed.It's also the only time of year that my entire family gets together".
Christmas in australia is perfect: delicious food,sun,sea and sport.What more could you want?!
A voir également:

10 réponses

Dr_Jackal Messages postés 270 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 130
16 déc. 2007 à 11:49
Les traducteurs en ligne ne marchent pas????O_o
0
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 157
16 déc. 2007 à 12:09
Elle sais peut être pas s'en servir ^^
0
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 157
16 déc. 2007 à 12:00
Voilà un début :

Noël en Australie

Louisa 16 ans, vie à Sydney en Australie. Elle raconte qu’elle aime l’anglais pourquoi Noël en Australie est le meilleur du Monde. (le texte Anglais est bizarre pas de ma faute ^^)

« C’est l’Été en Australie pour Noël donc c’est toujours adorable et ensoleillé. La température peut monter jusqu’à 35° ! » dit Louisa (on peut dire ‘Nous dit Louisa’ je pense). « Les gens vont faire leurs achats de Noël en short et en T-shirts, et vont à la plage. Et les enfants sont heureux car l’école ne reprend pas avant la fin de Janvier »
0
nathalinely Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2007
16 déc. 2007 à 12:13
Oui je ne c'est pas m'en servir pourriez vous m'aidez a traduite la suite du texte et merci beaucoup pour le debut c'est sympa je suis une novice dans la matière
0
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 157
16 déc. 2007 à 12:15
j'y travail ^^
0
Dr_Jackal Messages postés 270 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 130
16 déc. 2007 à 12:16
Tu tape traducteur sur google, tu clic sur voila traduction ou un truc du genre, tu copie/colle ton texte dedans, tu choisi la langue de départ et la langue d'arrivée(je sais, ça se dit pas, mais j'ai pas trouvé d'autre mots;-)) et enfin, tu clic sur traduire=)
0
nathalinely Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2007
16 déc. 2007 à 12:16
jez te remercie pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 157
16 déc. 2007 à 12:35
bha ça marche pas toujours tres bien et tu te retrouves avec des traductions aberrantes ^^

2ème paragraphe :

Le premier Noël
Le premier Noël en Australie a été fêté le 25 Décembre 1788. L’Australie était une colonie Britannique, et la majorité de ses premiers habitants Blancs étaient des forçats (Bagnards, prisonniers). Pour le repas (dîner) de Noël ils avaient des rations de pains et d’eau ! Mais les officiels du pays étaient plus chanceux. Ils avaient un typique repas Anglais de Noël avec une dinde rôtie, des légumes et du pudding (des desserts) de Noël (traduction un peu bancale ici). Durant la Ruée vers l’or australienne, le pudding avait la valeur d’une pépite d’or. Aujourd’hui il vaut une petite breloque (gri-gri) ou pièce de monnaie. Si vous le trouvez, vous aurez de la chance (bonne fortune).
0
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 157
16 déc. 2007 à 12:46
Bientôt fini voilà le 3ème pargraphe

Nourriture, glorieuse nourriture
Du fait de la chaleur, certains australiens préfère maintenant manger a un repas de Noël froid. « Ma famille a une dinde froide, du jambon, de la salade, des fruits de mers et des fruits » raconte Louisa. « Et pour le dessert, ma ‘man (maman ^^) fait un spécial gâteau à la glace, que j’aime beaucoup ». Au cours de ces 30 dernières années, les immigrants asiatiques ont également influencés le Noël australien en apportant leurs nourritures (plats ou recettes) et leurs traditions avec eux.
0
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 157
16 déc. 2007 à 12:56
Et tadaa , bon je met en entier :

Noël en Australie
Louisa 16 ans, vie à Sydney en Australie. Elle raconte qu’elle aime l’anglais pourquoi Noël en Australie est le meilleur du Monde. (le texte Anglais est bizarre pas de ma faute ^^)
« C’est l’Été en Australie pour Noël donc c’est toujours adorable et ensoleillé. La température peut monter jusqu’à 35° ! » dit Louisa (on peut dire ‘Nous dit Louisa’ je pense). « Les gens vont faire leurs achats de Noël en short et en T-shirts, et vont à la plage. Et les enfants sont heureux car l’école ne reprend pas avant la fin de Janvier »

Le premier Noël
Le premier Noël en Australie a été fêté le 25 Décembre 1788. L’Australie était une colonie Britannique, et la majorité de ses premiers habitants Blancs étaient des forçats (Bagnards, prisonniers). Pour le repas (dîner) de Noël ils avaient des rations de pains et d’eau ! Mais les officiels du pays étaient plus chanceux. Ils avaient un typique repas Anglais de Noël avec une dinde rôtie, des légumes et du pudding (des desserts) de Noël (traduction un peu bancale ici). Durant la Ruée vers l’or australienne, le pudding avait la valeur d’une pépite d’or. Aujourd’hui il vaut une petite breloque (gri-gri) ou pièce de monnaie. Si vous le trouvez, vous aurez de la chance (bonne fortune).

Nourriture, glorieuse nourriture
Du fait de la chaleur, certains australiens préfère maintenant manger a un repas de Noël froid. « Ma famille a une dinde froide, du jambon, de la salade, des fruits de mers et des fruits » raconte Louisa. « Et pour le dessert, ma ‘man (maman ^^) fait un spécial gâteau à la glace, que j’aime beaucoup ». Au cours de ces 30 dernières années, les immigrants asiatiques ont également influencés le Noël australien en apportant leurs nourritures (plats ou recettes) et leurs traditions avec eux.

« L’Australie est un très grand pays, » dit Louisa, « tant de gens doivent voyager sur de longues distances pour passer leur Noël avec leur famille et leurs amis. Noël est ma période préféré de l’année parce que tout le monde est détendu. C’est aussi la seule fois de l’année que toute ma famille se retrouve ».
Noël en Australie est parfait : plats délicieux, soleil, mer et sport. Qu’est-ce que vous pourriez vouloir de plus ?


Personnellement, à la Réunion c tout pareil sauf que comme il y a quasimment tout les peuples de la terre ^^ les plats de noel sont encore plus meilleur ^^ et pis ya le soleil et les fruits de saisons (exotiques) bon j'espère que c'est pas un devoir à rendre !!! -_-" mais ça m'en a tout l'air, fait l'effort d'essayer de traduire si c'est le cas c pour ton bien ^^
0
nathalinely Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2007
16 déc. 2007 à 13:19
je te remercie je te donnerais ma note si c'est noté.j'avais traduit le 1er paragraphe mais la suite je n'arrivait pas a faire des phrases, j'étais un peu pommé.en tout cas merci beaucoup
0
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 157
16 déc. 2007 à 13:22
Ok, de rien Et bien j'espère que ça sera entre 15 et 18 ^^
0
noel en australi louisa 16 ans a sydney australi. elle aime l'angleterre pourquoi noel en australi?
0