Streaming sous vista

Fermé
ivry Messages postés 119 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 15 déc. 2007 à 14:38
 Bob - 25 sept. 2009 à 17:43
Bonjour,


je regarde en streaming sous vista, problème, il n'est aps possible parfois de pouvoir le faire, alors que sous xp, aucun problème

y a t il une solution?,passer de vista a xp , mais la j'ai un portable et je crois que c'est plutôt difficile

fred

7 réponses

slt a tous j ai eu le meme probleme que vous en fait il me manquai tous simplement les codec ac3 filter apre instalation tou marchai nikel
3
ivry Messages postés 119 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 19
21 déc. 2007 à 08:51
upup
0
Bonjour, j'ai peut etre le meme problème. Je m'explique.

J'ai acheté un nouveau pc, équipé de vista. Depuis, impossible de lire les streamings correctement :

Que je passe par firefox ou internet explorer, le chargement du streaming s'arrete en plein milieu de la video, des fois plus, des fois moins, peut etre meme en fonction du temps, environ une dizaine de minutes, mais tout ca reste très aléatoire.

Je ne comprends pas pourquoi étant donné que j'utilise la même connexion qu'a l'époque où je le faisais sous xp, et sur les mêmes sites.

J'ai essayé de désactiver la protection résidente d'Avast, de désactiver le pare feu windows aussi, mais rien n'y fait, impossible de voir une vidéo en entier.

Je ne sais pas trop quoi faire, je n'ai pas trouvé de personnes étant dans le même cas que moi donc j'imagine que c'est pas un problème tellement répandu.

Et je voulais savoir si quelqu'un pouvait quand meme m'aider. Ce serait sympa.


Merci!!
0
Re salut

Je sais pas si ce sujet est toujours actif, le problème, es t que mon problèmes est toujours bien présent.

Quel que soit le lecteur (megavideo, veoh, etc, etc...), le chargement se bloque.

Je suis perdu et frustré de ne pas pouvoir les vidéos en entier.
0
Salut à tous,

Je crois avoir trouvé une solution après des heures de vaines recherches sur différents forum.
Le plantage des streaming sur firefox avec vista est entrainé à mon avis par la dernière version de Adobe flash player qui plante avec Firefox + Vista.
Craches firefox, gels du téléchargement, etc... J'ai résolu le problème en téléchargeant Adobe Flash player 10 béta en attendant la version finale. Vous la trouverez à cette adresse : https://www.generation-nt.com/adobe-flash-player-10-astro-actualite-91851.html

Bonne chance ;)
0
personne n'a repondu mais je tien a dire que j'ai exactement le meme probleme avec vista et que ca me met vraiment sur les nerfs alors si quelqu'un a une solution ce serai sympa.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
probleme identique.
wmp plante.
impossible de le desinstaller ou de le remplacer car trop recent.
je vais peut etre essayer de remettre l'os de l'emballage.
sauf si quelq'un apporte une réponse
0
Ok, je me joinds à mes collègues, je suis en train de péter une durite devant mes films à moitié téléchargés!!!
Et tout le monde me prend pour une folle
please, si vous avez la moindre idée de quoi faire, help!
mercie
0
salut, moi j'ai pas de pb sur http://www.streaming-de-film.com/ sous vista. Pas besoin de wmp!
bonne change
Bob
0