Graver playlist établie sur deezer

Résolu/Fermé
melrose plant Messages postés 164 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2007 - Modifié par ngu_david le 25/07/2011 à 11:41
 platon - 19 déc. 2015 à 12:56
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et plutot néophyte en informatique
j'aimerais savoir s'ilest possible de graver une playlist de titres musicaux (établie sur deezer) et,si oui, comment s'y prendre
merci par avance pour votre aide
A voir également:

4 réponses

JoePi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 37
13 août 2008 à 16:04
1. C'est possible
2. C'est interdit si tu n'as pas déjà la musique que tu veux graver

Pour le faire, il faut avoir Dysnomia, un logiciel qui montre qu'il est POSSIBLE de transormer la musique de Deezer en mp3. Il est ensuite POSSIBLE de graver le disque à partir des mp3 (que tu n'auras PAS récupérés car Dysnomia n'est pas fait pour ça).
37
Est ce que PREMIUM+ est suffisant pour graver de la musique depuis Deezer sur un CD audio, ou dois-je passer par une autre voie et laquelle?

Cordialement
26
J'ai exactement la même question. Quelqu'un saurait-il nous répondre? Merci d'avance.
6
Alors, pour graver de la musique provenant de deezer, il faut bien évidemment l'acheter. Une fois acheter / télécharger. Une simple gravure sur CD fonctionne. Personnellement j'ai du m'y reprendre 3fois pour que ça marche, mais ce doit être mon graveur qui est pourrit :p
6
Fasteraswind
25 mai 2015 à 14:02
Bonjour ! Ayant perdu une partie de ma musique Beezik, je suis allé sur Deezer et je voudrais graver ces groupes pour ne pas les perdre comme avec Beezik ! Il semblerait que ce soit possible, mais j'aurais besoin d'une aide PAS à PAS, (niveau informatique 0,5/10 !!!) pour y arriver ! Merci beaucoup d'avance pour votre aide !!!
0
oui mais comment ? merci
0