Probleme de vista

Fermé
simotsdi Messages postés 37 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2018 - 14 déc. 2007 à 20:14
 Utilisateur anonyme - 15 déc. 2007 à 00:12
Bonjour,
je veux installer xp à la place de vista mai j trouve pas de sata aider moi svp
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2007 à 20:24
renseigne toi bien avant de faire ca beaucoup de gens une fois sur xp ne trouvent aucuns pilotes pour leur materiel et se voient obligés de faire machine arriere et retourner sous vista
0
simotsdi Messages postés 37 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2018 1
14 déc. 2007 à 23:47
le probleme c que j'arrive pas a desinstaller windows vista de mon pc portale et le remplacer par xp mon fournisseur qui a installe vista avec licence a cacher le sata """""""vista ne fonctionne pas avec mon travail """""""""""""
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2007 à 00:12
bon ba je comprend bien mais si je te dit ca c'est surtout pour pas que tu fasses de conneries et puis en fait c'est pas le fournisseur qui "planque ton sata" lol c'est xp qui le reconnait pâs va pas taper sur ton vendeur il y est pour rien je te promet bon sinon je veut bien t'aider en fin essayer mais deja donne nous la marque de ton pc le modele no de serie aussi (on en aura peut etre besoin ) et as tu regarde si tu arrivait a trouver des pilotes compatibles xp pour ton modele de pc? bon redis moi tout ca et on regarde ce qu'on peut faire
0