Problème installation imprimante canon MP 520
Fermé
Jean-Pierre
-
14 déc. 2007 à 19:50
jyrhunn Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008 - 9 juin 2008 à 10:53
jyrhunn Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008 - 9 juin 2008 à 10:53
A voir également:
- Problème installation imprimante canon MP 520
- Installation chromecast - Guide
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment installer imprimante canon lbp 6000 sans cd - Forum Imprimante
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Erreur e6 imprimante canon - Forum Matériel & Système
5 réponses
lenrok
Messages postés
1404
Date d'inscription
mardi 22 juillet 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2009
376
14 déc. 2007 à 22:23
14 déc. 2007 à 22:23
Bonjour Jean-Pierre,
T'es-tu renseigner auprès du constructeur CANON ?
As-tu essayer de recommencer l'installation de ton imprimante?
Bon courage...
T'es-tu renseigner auprès du constructeur CANON ?
As-tu essayer de recommencer l'installation de ton imprimante?
Bon courage...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Avez-vous trouvé la solution ?
Merci
J'ai exactement le même problème.
Avez-vous trouvé la solution ?
Merci
Oui et c' était un problème stupide, sur le petit écran de =
> l'imprimante, en fait, il y a un autocollant tellement bien fait et
> bien placé que l'on ne s'en rend pas compte, donc on constate, par
> sa translucidité, que quelque chose se passe mais c'est flou !!!
> il suffit d'enlever cet autocollant, = je n'étais pas le premier à
> ne pas m'en être aperçu , = apparemment pas le dernier non
> plus.
>
> Cordialement
> l'imprimante, en fait, il y a un autocollant tellement bien fait et
> bien placé que l'on ne s'en rend pas compte, donc on constate, par
> sa translucidité, que quelque chose se passe mais c'est flou !!!
> il suffit d'enlever cet autocollant, = je n'étais pas le premier à
> ne pas m'en être aperçu , = apparemment pas le dernier non
> plus.
>
> Cordialement
bonjour
j'avais le même souci et j'étais loin d'imaginer quela cause en était cet auto.collant
merci et bonne journée
j'avais le même souci et j'étais loin d'imaginer quela cause en était cet auto.collant
merci et bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,voila j ai une imprimante canono mp 520 ,j ai mis le cd d installation .Mais impossible de l installer sur mon ordi ,j ai windwons xp alors si quelqu un sait comment faire dites le moi merci
jyrhunn
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 9 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2008
9 juin 2008 à 10:53
9 juin 2008 à 10:53
salut
je viens d'installer la mienne sous XP , normalement elle est detectée et le cd ce lance tout seul , si ça ne le fait pas , vérifie que le port USB que tu utilises est adapté pour l'imprimante .
J'ai installé cette imprimante sur un portable et il a fallu que je change deux fois de port USB avant que ça ne veuille bien fonctionner et prendre en compte mon istall .
Si les port USB est OK et que ça ne marche toujours pas essai de télécharger de nouveaux driver ici :
https://www.canon.fr/support/business-product-support/
tu les installes en manuel ( tu les decompresses et ensuite tu double click sur le fichier .EXE , setup ou install en fonction de la version ).
Si rien de tout ça ne fonctionne , je ne sais plus , mais essai de récuperer le n° de tel du service après vente canon par ce que ça voudrait dire que ça comence à sentir le roussi pour ton imprimante !!!
bon courage
@+
je viens d'installer la mienne sous XP , normalement elle est detectée et le cd ce lance tout seul , si ça ne le fait pas , vérifie que le port USB que tu utilises est adapté pour l'imprimante .
J'ai installé cette imprimante sur un portable et il a fallu que je change deux fois de port USB avant que ça ne veuille bien fonctionner et prendre en compte mon istall .
Si les port USB est OK et que ça ne marche toujours pas essai de télécharger de nouveaux driver ici :
https://www.canon.fr/support/business-product-support/
tu les installes en manuel ( tu les decompresses et ensuite tu double click sur le fichier .EXE , setup ou install en fonction de la version ).
Si rien de tout ça ne fonctionne , je ne sais plus , mais essai de récuperer le n° de tel du service après vente canon par ce que ça voudrait dire que ça comence à sentir le roussi pour ton imprimante !!!
bon courage
@+