Accuse directement sans preuves

rashella - 14 déc. 2007 à 19:33
rashella Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2007 - 14 déc. 2007 à 20:22
bonjour

mon conjoint vient de recevoir un recommandé d'un enqueteur du ministere disant qu'il est accuse pour ,
r blanchiment d'argent , fraude tva et association de malfaiteurs entre 2002-2004
Nous sommes resté bouche bée .On savait qu'il y avait des problemes de la sorte avec des connaissances de mon conjoint et qu'ils ont ete questionnés en 2004 . Mais maintenant , on entend dire que ces personnes l'ont cités aussi ... ils mettent la faute sur lui alors que lui n'a rien fait du tout !!!. peut on accuser une personne de la sorte sans avoir fait de fouille auparavant , demander des documents , sans preuves etc .., ? il a peur qu'on ai monté une histoire contre lui

que faut il faire car il ne vit plus a Bruxelles depuis un moment mais on est allé cherché le courrier car il n'a pas radie sa carte d'identite . Il est espagnol et tout a fait honnete


merci

2 réponses

laurentclinck
14 déc. 2007 à 19:48
il faut absolument qu'il se presente ou il se mettra en tort ne pas faire le mort il faut qu'il porte plainte d'urgence pour accusation mensongeres et si ton copain est reglo ils le verront tres vite ils sont pas tous con les flics voila bonne chance!!!!
0
rashella Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2007
14 déc. 2007 à 20:22
merci de ta reponse . Comme on est en Espagne pour le moment , je pense qu'il pourrait tel car il ne vit plus en Belgique

j'en ai mal au coeur de cette histoire ...ils l'ont tout mis sur lui car il est partit vivre en Espagne!!!

merci
0