Comment retrouver mot passe routeur

Résolu/Fermé
surel - 7 oct. 2003 à 12:20
 Jema - 4 avril 2012 à 23:08
je ne trouve plus le mot passe d'acces a mon routeur
A voir également:

10 réponses

Bonjour,

J'ai justement fait cela chez un copain ce week-end. Il avait un
routeur et n'en connaissait pas le mot de passe. Je suis aller sur
le site du fabriquant pour trouver la doc. J'ai effectué un reset
manuel sur le routeur. Et voilà, je suis entrer dans le routeur avec
le mot de passe par défault.

Amicalement
Michel
18
Bonjour, je tiens à vous remercier de votre aide. J'y vais de suite faire cette recherche.
cordialement, surel
0
brupala Messages postés 109393 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 13 613
7 oct. 2003 à 12:37
Salut,
tu n'as pas trouvé le mot de passe pour ici non plus, d'ailleurs .....
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

et ... Voili Voilou Voila !
12
Bonsoir et merci d'une part de ta réponse rapide et d'autre part de ton indulgence.
Pour te répondre :
- Il s'agit d'un Linksys WT54 G.
- Si je le reset, quid de la connection via la freebox puisque ( il me semble, mais comme dirait ma fille il parait que je suis une noub!) je vais devoir fournir une clé que je n'ai pas....

Bon j 'espere ne pas me faire tirer les oreilles parce que j 'ai reposté ici!
5
Bonjour
Voila premier post car un peu larguée...
J ai un routeur Lynkys relié à ma Freebox ( je n ai pas mis en marche tout cela cela a ete fait pas mon ex qui est parti en emmenant dans sa tête le mot de passe du routeur!)
bref je souhaiterai pouvoir rentrer ds la page de configuration du dis routeur; J ai essayé admin admin dans tous les sens possibles mais j ai toujours une erreur 401.
Savez vous comment faire pour réinisialiser le mdp par défaut car en étant vraiment une quiche en installation je crains en faisant un reset du routeur de me retrouver au meme point : avoir besoin d'une clé que je ne connais pas non plus ( parti aussi avec la clé!) c 'est rageant d'être impuissante comme ça!
merci de votre future aide et patience.
4
brupala Messages postés 109393 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 13 613
6 sept. 2007 à 17:44
Salut,
c'est ton premier post donc, tu seras pardonnée pour cette fois , mais il ne faut pas poser une question sur vieille discussion .
il est préférable d'en ouvrir une nouvelle .
remets ton routeur en configuration usine par le poussoir prévu à cet effet .
quel est le modèle exact de ton routeur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mot de passe perdu
4
brupala Messages postés 109393 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 13 613
11 juil. 2009 à 12:46
.... mot de passe foutu
0
lol
0
ben6412 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 2
17 avril 2009 à 00:05
salut essai

login = Admin
passe = password
2
Merci Ben !!!
Ca marche aussi pour Numericable.
Bonne continuation...
0
pirater un mots de passe
0
brupala Messages postés 109393 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 13 613 > gwendinou
10 juin 2009 à 12:05
non, ce n'est pas du piratage,
ce sont les mots de passe usine, par défaut , tout le monde peut les connaitre .
Par contre, il faut les changer (et s'en souvenir) sur son propre matériel .
avant que ce soient les autres qui le changent et s'approprient ainsi le contrôle de la connexion .
0
oh! merci bcp ben6412, j'ai réussi à avoir accès à mon routeur. merci encore une fois de plus
0
Bonjour, il fait beau temps aujourd'hui.
Je remercie pour votre aide, l'astuce a bien fonctionné.
1
brupala Messages postés 109393 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 13 613
6 sept. 2007 à 19:54
Les Oreilles , les Zoreilles ,
non, maintenant, c'est trop tard, autant continuer la discussion ici .
WRT54G ?
la clé WPA, c'est toi qui la définit .
tu as la documentation ? si non, tout est là : https://www.linksys.com/fr/
quand il est en configuration usine, il faut se connecter via une prise ethernet pour le reconfigurer, on passe à la partie wifi ensuite , quand la partie réseau local fonctionne .
tu as un câble ethernet , tout de même ? en plus de celui qui le relie à la fbx ?
1
Ahhhh
Bon d 'accord je vais donc faire un reset de la vieille bete poussive.
Oui ça des cables eternet j 'en ai plein
vais voir la doc et je me lance demain
merci beaucoup
je reviendrai dire si cela va fonctionne.
1
major8888 (christophe)
2 janv. 2010 à 18:31
ben tes chanceux car jai un logciel cool en tabarnak


combatarms tapper: ca remet internet pis tout les chose comme msn et combatarms en bon fonctionement:

tas juste a peser sur f11 ou connect pis le tour est jouer manque ton email pis je te l'envoie je peut pas te hacker jai 10 ans
-2