Lancer simultanément deux fois le même prog..

Résolu/Fermé
Akumax Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 - 13 déc. 2007 à 23:27
FRED1995 Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2011 - 11 nov. 2009 à 20:48
Bonjour, Je voudrai faire apel à votre aide pour savoir comment faire pour lancer deux fois simultanement le même programme sur mon mac pour avoir en simultanée le même programme sur deux fenetres différentes , le programme en question est un jeu vidéo plus précisement World of Warcraft . Mon logiciel d'exploitation est un OSX 10.4.11


Merci pour votre aide.

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2007 à 00:35
Bonsoir,

Un truc qui marche parfois, avec certaines applications; attention si le jeu en question l'accepte, vous risquez quand même des problèmes s'il s'agit d'un jeu gourmand en ressources mémoire et processeur... et éventuellement de la place sur le disque dur. mais voilà le truc, tout simple en fait, à vous de tester:

faites une copie de l'application et lui donner un autre nom, par exemple "World of Warcraft-copie" et lancez l'une , puis l'autre application ..

Cordialement
3
Désolé, mais pour moi ça ne marche pas. Ça m'écrit: Missing or corrupted data
Failed to open archive interface.MPQ:
Quelqu'un pourrait m'aider.
1
FRED1995 Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2011 9
11 nov. 2009 à 20:48
non , tu est obligé d'aller programme files et copier coller (quand j'allait au bled je metait wow sur un disque dur externe et j'avais plus besoin de telecharger )
1
Akumax Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008
14 déc. 2007 à 02:04
Merci pour votre aide cela fonctionne parfaitement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui bonjour , mais quand tu dis copier le dossier il faut copier tout le dossier wow ? il n'y a pas ue autre manière plus simple ?
0