Touche insert (ins) et word

Fermé
gabby15 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 - 13 déc. 2007 à 23:09
 nka - 4 oct. 2017 à 22:01
Bonjour,

Alors je vais essayer de présenter mon problème. J'ouvre un fichier dans word et je commence à taper un texte. Puis je reviens après un moment dessus et là tout à coup j'ai le bouton fichier (si on clique dessus on a le menu déroulant où on peut enregistrer par exemple le document) qui commencer à clignoter en continu en couleur orange clair. Je clique dessus, le menu se déroule, mais je peux aller sur aucun objet avec ma souris car le menu ne se déroule plus quand je déplace ma souris.
Je résouds mon problème en cliquant sur la touche insert (ins) et ça fonctionne pendant un moment puis ça recommence.


Merci à celui ou ceux qui me trouvent une solution ou donne (-ent) une idée.
A voir également:

5 réponses

La touche inser sert à changer de mode:

Mode insertion

En mode « insertion » les caractères tapés sont insérés à l'emplacement du curseur. C'est le mode le plus couramment utilisé dans la saisie, et utilisé par défaut :

Exemple (le symbole | désigne le curseur) :
un cha|meau
En tapant les lettres 'L' et 'U' cela donnera :
un chalu|meau

Mode refrappe

En mode « refrappe », chaque nouveau caractère écrit remplace un caractère existant, celui situé juste à droite du curseur :

Exemple :
un cha|meau
En tapant sur la lettre 'P' cela donnera :
un chap|eau

Merci wikipédia

Sur Word tu peut la désactivé: Options Word => Options avancées => décocher: utiliser le mode refrappe
(sur Word 2007)
6
et moi je dirais merci a Sateregarde
0
Merci, ça été utile pour moi!
0
merci infiniment
0
Monta Produaction Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2007
13 déc. 2007 à 23:12
G LE MEME PROBLEME ET G ESSAYER DE LE RESOURDRE MAIS G UTILISE WINDOWS XP FAMILIAL
0
gabby15 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008
13 déc. 2007 à 23:16
C'est bête parce que ça fait pas seulement sur word mais aussi quand j'ouvre un dossier (par exemple mes documents)
0
La touche inser sert à changer de mode:

Mode insertion

En mode « insertion » les caractères tapés sont insérés à l'emplacement du curseur. C'est le mode le plus couramment utilisé dans la saisie, et utilisé par défaut :

Exemple (le symbole | désigne le curseur) :
un cha|meau
En tapant les lettres 'L' et 'U' cela donnera :
un chalu|meau

Mode refrappe

En mode « refrappe », chaque nouveau caractère écrit remplace un caractère existant, celui situé juste à droite du curseur :

Exemple :
un cha|meau
En tapant sur la lettre 'P' cela donnera :
un chap|eau

Merci wikipédia
Elle doit pouvoir être désactivée mais je sais pas comment...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
misskavouns54 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008
14 avril 2008 à 19:18
coucou jai un gros probleme avec mon windows esque klkun peu maider
-1