échec init application 0x800106ba

Fermé
Cat - 13 déc. 2007 à 22:49
 Mex Art' - 26 juil. 2016 à 12:55
Bonjour,

A chaque démarrage, une fenêtre windows defender apparaît avec le message suivant:
échec de l'initialisation de l'application 0x800106ba; Un problème a provoqué l'arrêt du service de ce programme. Pour démarrer le service redémarrer votre ordinateur ou rechercher dans le centre d'aide et de support la méthode de démarrage manuel de ce service.

Quelqu'un peut-il m'aider à faire disparaître l'apparition de cette fenêtre et me dire à quoi celà correspond?

Merci d'avance

Cat
A voir également:

15 réponses

J'avais le même problème, et en cherchant sur divers forums, j'ai trouvé cette réponse, qui a fonctionné:

"Bonjour essaie cette manip
Démarrer
Executer
Tape services.msc
Rechercher Windows Defender Services
Clique droit dessus >>> Propriété
regarde si le type de démarrage est sur Automatique
Si il n'y est pas,mets le et redémarre le PC "

J'espère que cela sera utile à d'autres.
25
Merci beaucoup, depuis que j'ai installé les mises à jours de vista, j'avais cette erreur, grace à tes explication j'ai pu résoudre le problème en 30 secondes.

Merci à toi
0
Super! Merci beaucoup...c'est effectivement la bonne solution!
0
Merci beaucoup
0
Je ne vois pas Windows Defender dans la liste, est-ce normal?
0
je comprends pas comment on va sur démarrer exécuter...
moi sur démarrer, il n'est pas écrit executer
0
Saze Messages postés 119 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 24
14 déc. 2007 à 11:30
Salut

Des nouvelles, bien sur mauvaises, concernant ton problème avec Windows defender.

J’ai contacté le service technique de Microsoft et celui-ci m’a dirigé vers leur site Internet afin de trouver des réponses à ton problème (étant donné que ce logiciel est une version bêta il n’y a pas de service capable de résoudre les problèmes liés au logiciel).

Sur le forum du site Microsoft j’ai trouvé plusieurs personnes ayant eu le même problème que le tien, mais la seule solution proposée est de supprimer windows défènder comme un logiciel normal, solution qui est inefficace me concernant.
3
Pareil pour moi, mon ordi est neuf et depuis quelques jours ce message d'erreur s'affichait et là plus rien, windows defender fonctionne à nouveau de manière correcte grâce à ton aide...

Un grand merci pour ces explications claires et simples comme quoi défois rien ne sert de faire des manip ultra complexe (que je suis soulagée de ne pas être dans l'obligation de tester) ! lol

Merci ;)
3
echec de l'initialisation de l'appli 0x800106ba : que dois je faire pour résoudre ce problème
0
ARCHI@TECTE Messages postés 30 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 > dik
15 août 2009 à 23:35
Bonjour essaie cette manip
Démarrer
Executer
Tape services.msc
Rechercher Windows Defender Services
Clique droit dessus >>> Propriété
regarde si le type de démarrage est sur Automatique
Si il n'y est pas,mets le et redémarre le PC "
0
Salut et merci pour ta réponse.

Comme en fait je n'ai pas besoin de défender qui laisse passer des tas de trojan et autres, je vais carrément le supprimer et le remplacer par autre chose.
Connais tu une bonne solution sûre antivirus spyware malware etc.. et qui soit gratuite?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Saze Messages postés 119 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 24
14 déc. 2007 à 11:38
BitDenferder, Panda, Nod32, Avast,
0
merci
0
nikita13 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008
21 févr. 2008 à 12:28
Bonjour
j'ai le meme probleme alors j'ai voulu desinstallé Windows Defender mais je ne le voie pas dans mes programme
mon pc a 3 jours c pas normal
merci de m'aider
0
nikita13 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008
21 févr. 2008 à 12:30
salut
j'ai le fameux message d'erreur avec un pc de 2 jours ça me gonfle
peux tu m'aider
je ne ne pau pas le desinstaller car il n'apparait pas dans mes programmes
merci
0
Idem pour moi
0
Salut à tous, j'ai de mauvaises nouvelles pour vous,

j'ai le meme message d'erreur que vous : application 0x800106ba ...mais je sais d'ou ca vient , il 'agit d'n trojan worm bagler, inquietz vous surtout si votre antivirus s'est fait zappé genre application win32 non valide quand vous lancez avast ou tt autre .exe de logiciel de securité.

Débranchez internet!!!!! (important) , faite un scan normal et sans echec si possible et consulez les forums avec un autre pc ou cybercafé,

bon courage c'est une vraie ******** ce truc!!
0
martingarance
24 juin 2009 à 00:07
bravo..une tuerie ta solution!!!
0
Merci ... un pro ça fait plaisir..;c'est pas comme les abérations de trojan citées précédemment. Pas la peine de faire perdre du temps aux gens avec des aneries !
Merci MILOU !
0
@ Milou

Merci pour ta solution qui est OK pour moi aussi.
0
bonjour à tous,

idem ordinateur récent et à chaque démarrage ce message s'affiche.
J'ai trouvé Windows Defender Services dans mes programmes, le clic droit me donne les propriétés mais je ne trouve ou l'on peut voir le type de démarrage.
Peut-on m'aider?
Merci
mamertino
0
ne pas tenir compte de mon message
c'est ok j'ai réussi la manip
merci
0
Merci à MILOU OK POUR LA RESOLUTION DU PB !
0
bein moi malgrés toutes ces manipulations ca reste pareil!!!je ne peux meme pas supprimer windows defender ca m'enerve!!!!que puis je faire??
0