Probleme avec jeu Adibou

Fermé
NANOU - 13 déc. 2007 à 17:41
 louisdgi - 20 août 2009 à 17:22
Bonjour,

Je viens d'acheter un jeu d'ADIBOU ludo éducatif pour lire et calculer mais il me manque le son et le jeu ne s'ouvre pas, ça me dit que MACROMEDIA PROJECTOR ne répond pas ... est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

haris44 Messages postés 2418 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2014 191
13 déc. 2007 à 17:50
slt

la configu de ton pc (WV) n'est peut-etre pas conpatible avec Vista ,autrement ,il faut regarder si c'est qu'un disque aditionnel

bs
0
labimbodu59
18 juin 2008 à 10:31
Moi j'ai Adibou 2 pour lire et caluler je lenca le jeu ca sa marche mais quand je veux aller dans la maison je clique
sur la maison et sa me met que le jeu doit quitter mais c'est a chaque fois que je veux aller dans la maisons
Vous pouvez m aider svp????????????????
0
Bonsoir,

J'ai le même prb avec le même jeu adibou" je lis je calcule, 5-6 ans"
As tu résolu le problème ou trouvé une solution ??
Merci
Chris
0
haris44 Messages postés 2418 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2014 191
21 août 2008 à 13:13
bonjour,
Peut-etre (je ne suis pas sur ) que cette methode fonctiopnne

- cliquez droit sur le raccourci d'adibou
- cliquez sur compatibilité
2 solution :
- sois tout s'affiche
dans ces cas la , cliquer sur la case : executer sur programme en mode compatibilité pour
windows XP ...
cliquez sur ok

- sois il dit que le logiciel fonctionne avec vista
dans ce cas je ne peux pas t'aider

en éspérant que sa marche

a+
0
zazalafillepanfupipo45
24 janv. 2009 à 14:15
j'ai le meme probleme je peux pas aller dans la maison aider nous svp svp.............!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai essayer de voir avec la compatiblité et sa marche pas sa me mais wloader a cesser de fonctionner aider moi svp
0
le son ne se mais parce'que tu a deja un projecteur de musique comme lecteur windows media d'ouvers
0