Empecher copier coller du code source

Résolu/Fermé
ines2007 - 13 déc. 2007 à 13:12
 bigman - 10 mars 2012 à 16:38
Bonjour,
je veux empêcher le 'copier-coller' du code source de mon site.
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 330
13 déc. 2007 à 13:14
Alors ... Ne mets pas ton site sur le web ...
Ou alors travailles en flash
1
faudra m'expliquer comment tu copies un code source PHP...;)
1
impossible. Au pire tu peux le cacher via des frames (c'est mal) ou du javascript. Mais il est toujours possible de trouver le code source. Enfin le code source html, css et javascript. Le PHP, sauf si tu fais une erreur de programmation n'est pas visible. De même si le site est en Flash il ne sera pas visible.
0
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu peux aussi remplacer la balise body par: <body oncontextmenu="return false"> et quand quand tu n'a plus de truc à rajouter tu met <:body oncontextmenu="return false">
0
bonjour je veux un programme qui permet le passage d'une fonction logique à sa table de vérité
0
bonjour je veux un programme qui permet le passage d'une table de vérité à une table de Karnaugh
0
cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
17 déc. 2007 à 17:31
Bonjour
Impossible de protéger dès que cela est mis sur internet, même si c'est un site en flash !
certaines fonctions vont juste permettre d'ajouter une petite difficulté pour compliquer la tache aux débutants.
tout est copiable !

0