Attention à quimefface.net

Résolu/Fermé
Niky057 - 12 déc. 2007 à 22:51
 mikebrown1975 - 27 nov. 2008 à 11:15
Bonjour à tous,

Alors voila tout à l’heure pendant que j’étais sur internet un de mes contacts msn m’as envoyé ceci :

Regarde ça pour voir su tu as été éliminé du Messenger : http://www.quimeefface.net

Sentent venir le coup foireux (parce que je ne parle pas spécialement à ce contact et qu’il s’était déjà fait avoir par un autre virus quel semaine plus tôt que j’avais aussi sentit venir :D), mais curieuse de nature j’ai quand même voulus savoir quel genre d’attrape coullions ça pouvais être j’ai voulus jeter un petit coup d’œil résultat :

Quand on clique sur le lien on arrive sur une page de présentation du site ou on nous demande notre pseudo et notre code secret avec bien précisé en dessous « En appuyant “Analyse” tu acceptes les thermes et les conditions » et bien sure quand on clique sur thermes et condition au lieu d’arrivé sur de vrais thermes et condition on n’est réexpédié sur la même page mais en anglais. Et comme si ça ne suffisait pas pour déjà éclairer quelques doutes sur la nature du site et de ce programme miracle il suffit juste de lire les stupidités écrite juste en dessous (qui sont là normalement pour rassuré encore plus les personne à piégé) moi ça ma fait plutôt rire…

________________________________________________________________________________________________


Qu’est se que c'est Qui Me Efface ?

Qui Me Efface est un service gratuit et rapide qui te permet de savoir si tes contacts t´ont bloqué ou éliminé du MSN.
C´est vraiment très simple : tout ce que tu as à faire est introduire tes informations de MSN, c´est-à-dire ton adresse e-mail et ton mot de passe dans le formulaire ci-dessus et c´est tout!!!
Dans une minute tu verras la liste de tous tes contacts qui t´on efface ou éliminé de MSN.
Ces contacts apparaîtront avec le symbole "interdit" en rouge.

Qui Me Efface fonctionne avec MSN Messenger® 6.0, MSN Messenger® 7.0, MSN Messenger® 7.5, Microsoft® Windows Messenger®, Messenger Live®, ou toute autre version de MSN Messenger®.

Est-ce que mon information est en sécurité ?

Nous NE GARDONS PAS aucune de tes informations personnelles. Qui Me Efface utilise ton adresse de e-mail et ton mot de passe seulement pour avoir accès à ta liste de contacts et pouvoir vérifier le STATUS de tes contacts.
Mon compte Messenger va-t-il changer?
Ne vous préoccupez pas, avec Quimeefface ton nickname ne vas pas changer.

IMPORTANT : Qui Me Efface n’as aucun lien avec MSN Messenger.
Quimeefface est un service simple, rapide et gratuit disponible á tous les usagers MSN Messenger.


_________________________________________________________________________________________________

Je ne sais pas vraiment ce qui ce passe quand on ce fait piégé mais je devine un truc du genre ce faire effacé la liste de ses contacts juste avant d’envoyé le message que j’ai reçu à toute notre liste ou pollué d’une autre manière…
Voilà je suis désolée pour ceux qui ce sont fait avoir (j’ai reçu le même message par un autre contact pendant que je posté ça :S ) mais pour les autres vous êtes prévenus…

33 réponses

g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 406
1 févr. 2008 à 00:37
ha ha; laissez moi rire :P
ps : les histoires d´amour sur msn, finissent toujours mal...
2
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
14 déc. 2007 à 22:54
salut





















































































































































































































































































salut
oui déjà 1 bonne chose ceci dit ne met pas en mot de pass 1 chose évidente par quiconque!! ne pas hésiter surtout a mettre 1 truc a se rappeller ) avec des lettres+ chiffres ex: ade0quat2 euh jte laisse l'imagination et la mémoire pour ca^^
quand a changer la question secrete , que tu devrais faire ! ne pas répondre directement a la question car les personnes te connaissant peuvent la trouver ^^ donc voilà le tout op dans ta tete ensuite
bizoux
1
g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 406
23 juin 2008 à 19:59
Bonjour,

Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace
Procèdes comme ceci :
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm

A bientôt ''
1
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
12 déc. 2007 à 22:55
salut

merci pour ta contribution^^^^ et oui on est tous assez curieux et encore 1 chance hormis ce "K" lol
que faire apres ce genre de site !?! changer illico de pass, question secrete déjà et oui en parler comme tu l'as fait

bizzz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Désolée mais moi je l'ai fait car pour le coup j'avais confiance dans le contact qui m'a envoyé le lien... et ça marche j'ai juste eu la liste des contacts qui m'ont effacé, ma liste n'a pas été supprimée, je n'ai reçu aucun virus et je me connecte toujours sur msn sans probleme...
0
moi aussi je l'ai fait aprés je me suis déconnecter pour me reconnecter et là j'ai eu un méssage comme quoi j'était déja connecter avec un autre ordinateur donc par sécuriter j'ai changer mon mot de passe
0
salut
moi aussi g reçu ce site par erreur d'un de mes contacts et comme g cru ke c t lui qui m'avait envoyé ce site je lèai ouvert sans penser pourtant j'avais des doutes mais voila je l'ai fait. mnt je crains mnt ke j'ai reçu le virus de quimefface et moi aussi j'ai suivi les étapes g ecrit mon adresse msn ainsi ke mon mot de passe et puis je me suis déconnecté automatiquement et j'ai recu un msg comme koi je suis connectée sur un autres orinateur. le problème mnt c ke je ne c pas koi faire je ne ce pas si ce virus est détécté sur mon pc et moi mnt g tte ma liste de contact g rien reçu de suspect et em liste de contacts n'est pas infectée mais je veux qd meme me rassurer que c pas grave c la première fois que je crois que g détécté un virus sur mon pc tt ce ke je veux savoir eske c bon et ke c pas grave d'après ma discription faite du l'etat de ma liste des contacts messenger. svp aidez moi g besoin de me rassurer
merci
0
Ca à l'air de rien faire, mais le problème c'est qu'aprés la personne infectée envoie à tout ses contacts le même message alors imaginez que si seulement 10% des contacts accepte de cliquer ils enverront à leurs tours le message à tous leur contacts et ect....... ça se prolifèrent trés rapidement.
Est ce quelqu'un aurait trouvé un moyen de lever ce genre de virus si on a été contaminé ? Merci.
0
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
2 janv. 2008 à 23:57
salut

tout simplement

changer votre pass et question secrete tant qu'à faire !!! car ce genre de site enregistre le tout donc remediez y vite et banir ces betises qui dailleurs ne menent a kedal !! 1 ami te parle , 1 personne ki ta sup te parle pas enfin ceci est 1 départ mais ne pas aller sur ces sites qui servent a rien et te pourrissent la vie + que tout

bizoux
0
leon95 Messages postés 1213 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 22
3 janv. 2008 à 00:04
bonsoir.;et moi je fais quoi...
0
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
3 janv. 2008 à 00:09
bonsoir Léon !!

toi ben je c +
0
koi ???? tu c plus koi ?
0
leon95 Messages postés 1213 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 22
3 janv. 2008 à 00:13
ah bon..et pourquoi...
0
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
3 janv. 2008 à 00:13
ben t mister o XXXX post ou topic alors fo suivre^^
0
leon95 Messages postés 1213 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 22
3 janv. 2008 à 00:15
mais pas du tout...regarde mon topic il est facile a trouver...
0
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
3 janv. 2008 à 00:27
donne le lien
0
Bon jme suis fais niquer aussi,j'etais en pleine conversation avc mon cousin de 16 piges quand j'ai recu le message de sa part..C'etait vraiment bien calé ds la conversation lol et comme j'avais déjà entendu parler d'un truc permettant de voir les gens qui te bloque sur msn j'avais envie de checker ca et là depuis hier ca se connecte avc mon pseudo d'aprés un pote alors que jsuis meme pas co sauf que mon image d'avatar n'apparait pas ni le texte que j'ai ajouté.
Donc bon jvais changer le mot de passe via un autre pc et lancer un scan antivirus pr me debarrasser de ce bordel..T'ain!!j'ai enfin le net ds ma piaule grace a la wifi et 1er jour biiimm faut que je chope une saloperie!Sans blagues si un jour un mec se vante devant moi de balancer des virus sur le net pr le plaisir jle defonce!!!
0
If  Qui Me Efface  considers it necessary, it will use different means to advertise the site, sending from the users' account an only automatic message to their online contacts promoting the website.


Ceci est bien marrant, ça stipule qu'ils ont le droit d'utiliser ton adresse MSN pour envoyer à tous tes contacts une phrase afin de pièger d'autres personnes naïves.

Ne tapez jamais un mot de passe si l'adresse URL de la page n'est pas sous fond jaune avec un petit cadenat au bout (ceci indiquant la sécurité des données saisies).
0
moi j'ai un truc comme ca sauf que l'adresse était "http://www.quimeefface.org", je sais pas si ca change quelquechose mais je n'ai rien eu en anglais
0
bonjour,
moi j'ai reçu cette saloperie la aussi et maintenant j'ai un virus "le cheval de troie" sur mon windows32 je n'arrive pas a le retirer meme avec avast c'est pour dire....... sa me saoule grave je sais plus koi faire
0
mikebrown1975
27 nov. 2008 à 10:51
Salut bien a toi:
Juste pour te donner une suggestion sur un antivirus tres puissant et tres efficace, plus d'autres accesoires gratuits a telecharger, tu seras vraiment en toute securite. Je t'assure que c'est le meilleur anti virus en meme temps un antispyware (Espion) que je n'ai jamais eu auparavant. Tu va te dire, hen, un autre piege avec un autre virus. Crois moi et fais moi confiance. Essai Grisoft Antivirus 'AVG', et si tu doute, cherche sur google: Grisoft, ou bien AVG... et j'espere bien que tout ce que j'ai ecris ici n'ira pas dans un 'sachet'...si tu veux avoir directement le site ecris directement: https://www.avg.com/fr-fr/free-antivirus-download sur la bar d'acces. C'est une version limitee, pour avoir une complete, tu sais que ca demande un investissement. C'est pour ca que j'ai mentionne autres accessoires de la part d'autres services. Ja'i un autre parfeu, et un antirootkit de la part da'utres services aussi, parceque ce n'est pas inclu dans AVG free edition. Mais la langue c'est juste en anglais pour free edition. Si tu veux bien les avoir, ou bien au moins si t'es interesse, tu me contact et je te donnerai plus d'info.
Pour qui mefface, je n'avais aucun probleme aussi, j'ai ecris l'adresse sur la barre, et mon e-mail et mot de passe, et j'ai eu la liste verte et rouge... et par la suite, apres deux mois, suite au doutes d'etre au piege, un ami me parle au sujet du mot de passe, j'ai change mon mot de passe. Et je crois que le service marche bien, et je vais encore y rentrer et je ne changerai meme pas mon mot de passe.
Merci.
0
mikebrown1975
27 nov. 2008 à 11:15
Salut bien a toi:
Juste pour te donner une suggestion sur un antivirus tres puissant et tres efficace, plus d'autres accesoires gratuits a telecharger, tu seras vraiment en toute securite. Je t'assure que c'est le meilleur anti virus en meme temps un antispyware (Espion) que je n'ai jamais eu auparavant. Tu va te dire, hen, un autre piege avec un autre virus. Crois moi et fais moi confiance. Essai Grisoft Antivirus 'AVG', et si tu doute, cherche sur google: Grisoft, ou bien AVG... et j'espere bien que tout ce que j'ai ecris ici n'ira pas dans un 'sachet'...si tu veux avoir directement le site ecris directement: https://www.avg.com/fr-fr/free-antivirus-download sur la bar d'acces. C'est une version limitee, pour avoir une complete, tu sais que ca demande un investissement. C'est pour ca que j'ai mentionne autres accessoires de la part d'autres services. Ja'i un autre parfeu, et un antirootkit de la part da'utres services aussi, parceque ce n'est pas inclu dans AVG free edition. Mais la langue c'est juste en anglais pour free edition. Si tu veux bien les avoir, ou bien au moins si t'es interesse, tu me contact et je te donnerai plus d'info.
Pour qui mefface, je n'avais aucun probleme aussi, j'ai ecris l'adresse sur la barre, et mon e-mail et mot de passe, et j'ai eu la liste verte et rouge... et par la suite, apres deux mois, suite au doutes d'etre au piege, un ami me parle au sujet du mot de passe, j'ai change mon mot de passe. Et je crois que le service marche bien, et je vais encore y rentrer et je ne changerai meme pas mon mot de passe.......
MAIS LE MEILEUR ET D'EVITER TOUS CA: QUI M'A SUPPRIME, QUI M'A BLOQUE...ETC, COMME J'AI LU DE LA PART DE QUELQUE UNS D'ENTRE VOUS, CA GACHE SEULEMENT LA VIE, LE TEMPS, LA DECEPTION...ETC, C'EST UNE SORTE DE PUBLICITE, LE COMMERCE, L'ARGENT, ...ETC.
Merci.
0