Forma video svp

Fermé
labettedu06 - 12 déc. 2007 à 21:12
starbeuck Messages postés 292 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 - 12 déc. 2007 à 23:39
Bonjour,voila je mesplque


UN JOUR jai voulu faire une video d un jeu ( counter stike source ) jai fait cette video avec mon numerique

jai mi ma video sur mon pc (( GRO probleme forma quicktime :s je voudré changer de forma comment faire

ps jai cherché mes je nes pas trouvé sinon je postuleré pas


dsl les fautes
A voir également:

11 réponses

xzibit721 Messages postés 270 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 20
12 déc. 2007 à 21:16
Jsui dans le meme cas que toi mais cette fois concernant RCT3 car sur CS ca rame en filmant....et je n'ai toujours pas trouvé alors bonne chance et a moi aussi^^
0
starbeuck Messages postés 292 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 90
12 déc. 2007 à 21:23
Bonjour labettedu06,
pour une simple conversion, tu peux utiliser Mediacoder, tu choisis tes codecs et ton extension de sortie, et voilà,
pour un peu de montage (couper le début et la fin pas nets, etc.) en plus, etc., tu peux utiliser VirtualDub et choisir tes codecs de sortie...
0
xzibit721 Messages postés 270 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 20
12 déc. 2007 à 21:34
Merci starbeuck mais étant dans le meme cas que labette , je voudrait convertir mes video .asf en .avi ou tout autre format lisible par windows movie maker ou virtualdub , mais moi et l'anglais ca fait 2 donc pourrait tu me passer un lien direct de telechargement vers ton logiciel me permettant de faire cela ? merci

INFO : je suis sous win XP merci
0
starbeuck Messages postés 292 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 90
12 déc. 2007 à 21:50
Salut xzibit721,
voilà pour xp,
c'est quand même en anglais,
alors voici un tuto avec captures d'écran...
ils parlent d'un patch français, je ne sais pas s'il est applicable pour la dernière version, auquel cas, si tu y tiens vraiment, tu peux charger une version ultérieure...
voilà...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mistarbeuck :)
0
mici starbreuck
0
mici starbreuck
0
xzibit721 Messages postés 270 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 20
12 déc. 2007 à 22:05
Merci beaucoup mais une derniere question: pour virtualdub quel est le meilleur formate prenant le moins de place ? stp
Car ensuite je veux les uploadées sur youtube....
Merci
0
moi jrive a les transpormé mes par contre je ne les voi pas jai ke le son ^^ pourquoi ?
0
ARF VOILA JAI TROUVER MES UNE SOLUTION RESOLU EN APORTE TOUJOURS UN DEXIEME PROBLEME POUR METRE MA VIDEO VLC DANS MAKER IL ME DEMANDE LE CODEC ?? C KOI ???
0
starbeuck Messages postés 292 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 90
12 déc. 2007 à 23:39
pour xzibit721,
pour youtube:
nous vous recommandons d'enregistrer vos vidéos sous forme de fichiers QuickTime .MOV, Windows .AVI ou .MPG. Ce sont les formats les plus courants et ils fonctionnent correctement dans notre système. Nous recommandons particulièrement le format MPEG4 (Divx, Xvid) avec une résolution 320 x 240 et le format audio MP3. Redimensionner votre vidéo selon ces spécifications avant l'envoi assure un meilleur rendu sur le site.
pour labettedu06,
1_sois sympa, appliques-toi quand tu écris s'il te plaît, si on te comprends, on peut t'aider, dans le cas contraire...
2_donc, tu as mis ta vidéo dans vlc, tu l'as donc lue... tu l'as mise dans windows movie maker (je suppose) et il te demande un codec, le codec c'est ce qui permet d'encoder/decoder la vidéo (par exemple, DivX, XviD, x264, etc.) ou l'audio (mp3, flac, etc.), avec vlc tu n'en as pas besoin parce qu'ils sont intégrés dedans, pour les autres programmes, il faut les installer.
Il faut donc que tu l'identifies, et que tu l'installes. pour du .avi, tu peux utiliser Gspot, tu peux aussi te servir de vlc -> vue -> information sur le flux...
0