Messagerie instantanné avec un nokia N95?

Fermé
Très urgent help-me svp !! - 12 déc. 2007 à 21:08
dav bens Messages postés 78 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 - 3 févr. 2012 à 09:30
Bonjour,
Bonjour,
C'est très urgent , j'aimerai savoir comment on peut installer un logiciel de messagerie instantanné sur un NOKIA N95 8 GO ;
on m'a dis qu'il faut installer avant windows mobile , mais je sais pas d'ou je peux me procurer ce windows mobile , s'il vous plait dite moi koi faire !!ca je suis perdue là
Et Merci enormement à toute personne qui prenderons la peine de me reponde :)
A voir également:

6 réponses

salut ca va
1
dav bens Messages postés 78 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 156
3 févr. 2012 à 09:21
merci et toi? :-!
0
je veux une messagerie vocale pour mon telephone portable merci.
0
dav bens Messages postés 78 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 156
3 févr. 2012 à 09:30
ton opérateur devrait déjà faire ça, non?
0
elo,

Je doute que tu puisse faire cohabiter le systeme windows mobile avec le systeme present sur le nokia. Vu que c le phone que je v m'acheter ce lundi, je me renseigne pour faire fonctionner skype et il parait qu'il y a un ptt logiciel qui fait que skype fonctionne sur le nokia n95. Le nom de ce logiciel c'est: FRING.
Tape fring ds google et tu devrait avoir une solution au probleme. J'espere que ma réponse n'est pas trop tardive et si c'est le cas, j'espere que tu as toruvé une soluce à ton bleme. @ +
0
Bonjour, j'ai pu télécharger le skype sur mon nokia N95 mais le problème est que je peux utiliser que les messages écrits ,je n'ai pas l'option d'appel , j'aimerai bien savoir si quelqu'un d'entre vous a trouvé une solution ..merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabiofernandes_10@hotmail.com! c'est pa moi mais c'est un pote!! quand il se conecte sur msn il est tjrs horsligne essayez de lui parler!! il a le meme natel et puis il a la solution d'appele!!!
:P
0
dav bens Messages postés 78 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 156
Modifié par dav bens le 3/02/2012 à 09:29
voilà une information des plus pertinentes!
0
dav bens Messages postés 78 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 156
3 févr. 2012 à 09:24
Prenez Skype: messagerie instantanée + vidéo.
Quant à msn sur n95 c'est payant, galère, et c'est pas sur que ça marche...
0