Facture injustifié clé internet 3G+

Fermé
miss89 - 12 déc. 2007 à 14:10
 nicky - 14 déc. 2009 à 11:31
Bonjour,

j"ai un enorme souci avec sfr.
j'ai acheté la clé internet 3G+ il y a quelque semaines.
au debut je perdé la connexion au bout de 30 minutes a chaque fois que je me connecté.et je ne pouvais pas aller sur ma boite mail
3 jours plus tard je ne pouvais plus du tout me connecte je l'ai appelé j'ai arrivé a joindre le cellule technique au bout de 4jours car elle etait toujours saturé.bref il m'on dit que c'etait mon anti virus norton qui bloqué la connexion a internet.
je n'ai meme pas eu le temps d'acheter un autre anti virus que SFR m'appel en me disant que je suis en hors forfait de 1174 euro.
je ne comprens pas cette somme je n'ai etai sur internet que 2h 2h30 pas plus.
comment puis je faire pour ne pas payer cette somme qui n'est pas justifié
A voir également:

22 réponses

Bonjour,
j'ai le même souci avec ma clé 3G de SFR. Je suis allée voir l'agence SFR qui me l'avait vendue et ils m'ont littéralement renvoié chier, soit-disant ce n'est pas à eux de régler le problème, pourtant ils m'avaient bien précisé que la connexion était illimitée. Je suis étudiante étrangère et je viens d'arriver en France. J'avais une même clé au Maroc avec un opérateur marocain et je n'ai jamais eu pareil souci. Que faire?
Je compte aller faire opposition au prélèvement automatique auprès de ma banque mais que faire par la suite? Sachant qu'ils ne m'ont jamais envoié aucune facture! Je n'ai pas les moyens de faire appel à un avocat pour qu'il m'explique mes droits, qui dois-je donc voir dans pareil cas?
Merci de m'aider et de me répondre, cette situation me stresse vraiment beaucoup!
0
BONJOUR A TOUS ET A TOUTES !
encore une fois , j ai eu ce probleme en debut d annee ...
HEUREUSEMENT , j ai connu UFC que choisir...
Pour toutes infractions et injustice, L UFC peut vous aider.
donc aller sur le site de l UFC que choisir et essayer de voir le bureau pres de chez vous. SFR ne vous aidera pas ! que ce soit le service client ou d aller les voir ...
SFR pense qu a vous seul vous ne pourrez rien faire et donc , grace aux menaces et aux lettres recommandees que vous allez ceder...
NE CEDEZ PAS!!! IGNOREZ CES LETTRES menacantes...
L UFC va vous guider et vous aider pour leur repondre, et finiront par vous renvoyer une lettre annulant les sommes ...

il est certain qu il s agit d une injustice! payer des sommes incensees pour internet ( surtout de nos jours!)
le double voir le triple d un loyer , ne soyons pas ridicule!!!!
Vraiment , ne perdez pas espoir , vous ne tes pas les seuls , et surtout lorsque l UFC vous soutien, c est au moins 20 000 autres consommateurs avec vous derriere...

J ai ete personnellement tres touchee de leur aide , sincere et perseverante et je les remercie en vous dirigeant vers eux ...
nicky
0